les allemands ont déjà faim laissons laissons monter
Bon repos Manu et si tu trouves un restaurant tu nous en fais part
Spoiler:
Oui swing on va s'amuser c'est l'essentiel
et c'est parti
les marches ont deja price le NFP ca se sent gros comme un maison ...
Il est toujours haussier le Dax, il a la forme on dirait.
Bonjour Andlil, Super pour toi Benoist. La santé c'est le plus important.
le nikkei a breaké la resistance des 19000
Bonjour à toutes et tous ! Merci à Sobear et à .
Super pour toi Benoist (brise fer) et bon périple sur Paris.
Super pour toi Benoist (brise fer) et bon périple sur Paris.
bonjour à tous, toujours en congé,
je passe rapido avant la monté pour vous prévenir de faire très attention aux nfp de ce mois, car il ne faut pas oublier qu'ils ont eu un fort mouvement de gréve dans les zones portuaires à l'ouest du pays et surtout un hiver extrêmement dur depuis six semaines, alors attention aux surprises.
Bien sur aucune idée du sens de réaction du marché, simplement attention au décalage, pensez bien aux stops.
Sur ceux, bonne journée à tous et soyez prudent si vous voulez survivre et être présent lundi matin.
Bon week_end
je passe rapido avant la monté pour vous prévenir de faire très attention aux nfp de ce mois, car il ne faut pas oublier qu'ils ont eu un fort mouvement de gréve dans les zones portuaires à l'ouest du pays et surtout un hiver extrêmement dur depuis six semaines, alors attention aux surprises.
Bien sur aucune idée du sens de réaction du marché, simplement attention au décalage, pensez bien aux stops.
Sur ceux, bonne journée à tous et soyez prudent si vous voulez survivre et être présent lundi matin.
Bon week_end
ce qu'il faut regarder c'est pas le nombre de travailleur
mais l'augmentation des salaires c'est ce que vont regarder les investisseurs
a priori ca devrait augmenter : des societes comme walmart etc ont deja commence a augmenter les salaires horaires
mais l'augmentation des salaires c'est ce que vont regarder les investisseurs
a priori ca devrait augmenter : des societes comme walmart etc ont deja commence a augmenter les salaires horaires
merci tagada
en attente d'un décallage, un range de 10 points sur le Dax
Y avait quelques scalps à faire entre borne haut Boll & la Kijoun !
achat brent sur pb d'approvisionnement en libye/irak
Je vous soumets une hypothèse de travail pour devenir millionnaire assez rapidement : nous prenons tous des anticipations de hausse massive sur le pétrole. Nous envoyons une mission commando au Nigéria, cela me semble la cible la plus facile, pour que quelques barbouzes fassent sauter les pipelines un dimanche soir. Il y a des centaines de kilomètres de pipelines non protégés et à découvert. Bien entendu, avec ses premiers gains, nous renforcerons notre équipe de barbouzes et afinde pouvoir devenir milliardaire, nous aurons une cible beaucoup plus ambitieuse, l'Arabie Saoudite… si nous nous faisons prendre, nous évoquerons la cause écologiste afin de médiatiser notre affaire et de pouvoir vendre les droits de nos livres à la télévision au cinéma très cher lorsque nous sortirons de prison au bout de 10 ans acclamés par des militants écologistes. Tout est affaire de communication.
2 rebonds sur R1H
Moi je veux bien faire partie des millionnanires plutôt que des barbouzes
Bonjour tout le monde, pour l'instant, matinée à -0,2 sur le DAX, j'ai changé mon fusil d'épaule, exit les TP à 25, c'est plutôt SL10 et TP5 même si TP3 est plus prudent, très efficace. Le temps d'écrire, +5.
Bons trades à vous
Bons trades à vous
Bonjour,
Attention, un texte vient de prohiber le référencement des sites appelant au terrorisme : bientôt Andlil déréférencé suite à une boutade ?
Tu cherches vraiment à te faire repérer par les RGBenoist Rousseau a écrit :Je vous soumets une hypothèse de travail pour devenir millionnaire assez rapidement : nous prenons tous des anticipations de hausse massive sur le pétrole. Nous envoyons une mission commando au Nigéria, cela me semble la cible la plus facile, pour que quelques barbouzes fassent sauter les pipelines un dimanche soir. Il y a des centaines de kilomètres de pipelines non protégés et à découvert. Bien entendu, avec ses premiers gains, nous renforcerons notre équipe de barbouzes et afinde pouvoir devenir milliardaire, nous aurons une cible beaucoup plus ambitieuse, l'Arabie Saoudite… si nous nous faisons prendre, nous évoquerons la cause écologiste afin de médiatiser notre affaire et de pouvoir vendre les droits de nos livres à la télévision au cinéma très cher lorsque nous sortirons de prison au bout de 10 ans acclamés par des militants écologistes. Tout est affaire de communication.
Attention, un texte vient de prohiber le référencement des sites appelant au terrorisme : bientôt Andlil déréférencé suite à une boutade ?