5 micro lots (5000E) sur un capital de 200e (je sais SUR levier de dingue)
je fais comme ça (pas le nombre de lots mais le SUR levier qui va avec le capital) depuis decembre en étant actif (j'ai commencé à 25E)
Un bonsoir rapide après m'être régalé à lire la file du jour, trééés instructive.Benoist Rousseau a écrit :Samuel : Tu vis en Belgique, à l'ouest de X, je ne dirai pas la ville, ni ton adresse, il y a la deux routes Nx et Nxx pas loin, un cours d'eau qui traverse ta localité, ton isp est Skynet Belgium, tu as de l'adsl, je te passe les caractéristiques de ton ordinateur, ton navigateur etc et tu viens d'avoir 18 ans
Tu trades, cette nuit ?chad35310 a écrit :bonnuit everybody
pas besoin d'être aussi formel avec moi, dis ce que tu penses directement je le prendrai jamais malSamuel a écrit :Je sais bien que ce n'est pas ce que tu veux entendre, mais ne devrais-tu pas continuer encore pendant quelques mois la démo ? J'avais sensiblement la même vision des choses lorsque j'ai débuté mais j'ai pourtant tradé quotidiennement en démo pendant 8 mois avant de songer à ouvrir un compte réel. Cela m'a permis d'expérimenter un nombre important de situations et de me rendre compte de beaucoup de problèmes que j'ai moins de chance de répéter en réel. Après, c'est vrai que la démo a ses limites et qu'il faut se forcer à prendre la chose au sérieux.