Perso, rien fait.
Direction 45 maintenant ?
Si c'est le cas, on approcherait le plus bas du plus bas !
S3J = 44.42
Dernier plus bas, 29 janvier 2015, 44.38.
45.50 vont nous permettre un beau rebond, hein, allez, zou !
Que s'est-il passé ?newworld a écrit :bonne continuation à tous
je jette l'éponge
phili711
je pense deviner :/Samuel a écrit :Que s'est-il passé ?newworld a écrit :bonne continuation à tous
je jette l'éponge
phili711
En quoi tu trouves qu'il y a eu des mouvements amples ?leroidessables a écrit :Je serai curieux de savoir comment ça s'est passé pour la team tagada ce matin avant 11h, là on a enfin un peu de jeu mais alors tout à l'heure, soit ils ont le graal technique, soit ils étaient en attente de compenser avec des mouvements plus amples comme après 11h. ça pourrait aussi expliquer que l'un d'entre eux à un moment n'a plus réussi à trader à cause de la peur de perdre.
En plus tu verras à partir de plus de mille message tu auras peut-être droit à un mugBenoist Rousseau a écrit :c'est exactement ce que j'ai envie de vivre Parce que là je n'ai que des inconvénients.leroidessables a écrit :Bienvenue sur Andlil, tu verras c'est très sympa iciBenoist Rousseau a écrit :Maintennat je suis un membre du forum comme les autres et je participe comme les autres
A partir de lundi je trade sérieusement, les 100 questions réponses par jour, c'est terminé
D'ailleurs je vais surement me créer un pseudo, vous ne saurez pas que c'est moi
J'avais en mémoire un truc du genre : Un bon prof répètes 3 fois l'information essentiel, ni plus ni moins.Benoist Rousseau a écrit :c'est pour cela que j'ai quitté l'éducation nationale
Mais je n'ai jamais répété 200 fois la même chose
Ou un grand coup sur la tête Voilà justement ce qu'il ne faut pas faire, si Benoist demande l'anonymat, le jeu devra être de ne JAMAIS le dire même s'il est reconnu par quelqu'un.Fred44 a écrit :Justement, cela pourrait être le jeu de la semaine, celui qui découvre qui est Benoist : gagne une tasse Andlil
Je ne connais pas vraiment les figures d'AT, donc je vois sûrement moins de choses que toi sur le graph. Entre temps j'ai un peu modifié les réglages de mes graph avec l'indice du jour de tagada. Avant ça le cours était dans une zone floue pour déterminer la tendance, et encore plus avec les mauvais réglages. Mais la descente de 11h avait relativement plus d'ampleur en faitfalex a écrit :En quoi tu trouves qu'il y a eu des mouvements amples ?