[youtube]https://youtu.be/nivnhBHAsrc[/youtube]
Excellent Miju, c'est tout-à-fait moi!
Un grand merci à Benoist et à Miju qui ont ouvert les files cette semaine. On a battu les record de pages dans les 2 files. Il y a eu beaucoup de nouveaux inscrits bien sûr, mais c'est sûrement la présence des "chefs de file", j'ai nommé Benoist, Miju et Rogue, qui y sont pour beaucoup. Merci donc à tous les 3 pour leur présence quasi-constante toute la journée sur les files.
Et nous voici déjà au mois de juin!
Qui va donc nous accueillir pour la semaine du lundi 1er juin au vendredi 5 juin?
Et bien, ce sera sobear et benpen que je remercie à l'avance.
N'oublions pas qui vous donne fidèlement tous les jours les points pivot.
Et nous voici déjà au mois de juin!
Qui va donc nous accueillir pour la semaine du lundi 1er juin au vendredi 5 juin?
Et bien, ce sera sobear et benpen que je remercie à l'avance.
N'oublions pas qui vous donne fidèlement tous les jours les points pivot.
Sacrée semaine! Elle Futures courte mais intense! On a bossé, on a rigolé!
J'ai passé une excellente semaine à accompagner nos amis traders!
Fier de la famille!!!!!!
J'ai passé une excellente semaine à accompagner nos amis traders!
Fier de la famille!!!!!!
ok Amarantine, prêt pour la semaine prochaine.
sobear:
benpen, si tu passes par ici, fais-moi signe pour me dire si tu es prêt pour l'ouverture de la file cac40 s-t-p.
benpen, si tu passes par ici, fais-moi signe pour me dire si tu es prêt pour l'ouverture de la file cac40 s-t-p.
Suis grave à fond prêt .... !
Pourquoi suis en noir à côté de Sobear ? Pour me mettre aux couleurs du stade toulousain pitêtre ! Amarantine, fan bretonne de rugbaï, j'adore.
Pourquoi suis en noir à côté de Sobear ? Pour me mettre aux couleurs du stade toulousain pitêtre ! Amarantine, fan bretonne de rugbaï, j'adore.
Oupss! Je t'ai mis un peu de couleur benpen.
, bon week-end et à lundi.
, bon week-end et à lundi.
Excellentes ouvertures
Spoiler:
Et la famille
Semaine finie, voici déjà la 2ème semaine de juin qui s'amorce.
Je crois que nous pouvons remercier chaleureusement sobear (toujours très dévoué pour participer aux ouvertures) et benpen qui nous a charmé avec ses ouvertures personnelles.
C'est pour cette raison qu'il est demandé le maximummum de participation possible, afin d'avoir différentes façons de présenter la journée, sachant toutefois que même une ouverture minimale convient.
Pour la semaine du lundi 8 juin au vendredi 12 juin, je suis contente de voir que Thierry a renouvelé son contrat encore une fois (et nous l'avions apprécié) et que Julien va ouvrir pour la 1ère fois (si je ne me trompe pas?)
Pour tous ceux qui me disent souvent qu'ils aimeraient avoir un geste de reconnaissance envers l'équipe, c'est le moment où jamais et croyez-moi que nous apprécions.
Benpen a ouvert les inscriptions pour le 3èmetrimestres ici:
ouverture-des-files-du-jour-du-3eme-tri ... t9042.html
Merci à l'avance à ceux qui iront y jeter un coup d'oeil.
Je crois que nous pouvons remercier chaleureusement sobear (toujours très dévoué pour participer aux ouvertures) et benpen qui nous a charmé avec ses ouvertures personnelles.
C'est pour cette raison qu'il est demandé le maximummum de participation possible, afin d'avoir différentes façons de présenter la journée, sachant toutefois que même une ouverture minimale convient.
Pour la semaine du lundi 8 juin au vendredi 12 juin, je suis contente de voir que Thierry a renouvelé son contrat encore une fois (et nous l'avions apprécié) et que Julien va ouvrir pour la 1ère fois (si je ne me trompe pas?)
Pour tous ceux qui me disent souvent qu'ils aimeraient avoir un geste de reconnaissance envers l'équipe, c'est le moment où jamais et croyez-moi que nous apprécions.
Benpen a ouvert les inscriptions pour le 3èmetrimestres ici:
ouverture-des-files-du-jour-du-3eme-tri ... t9042.html
Merci à l'avance à ceux qui iront y jeter un coup d'oeil.
Thierry et Julien: juste un petit mot pour me dire que vous êtes prêts pour lundi? Merci.
Julien, tu es prêt pour lundi?
Bravo et merci à Thierry et à Julien pour leurs ouvertures cette semaine.
voyons, voyons qui sont les suivants...
Et bien, pour la semaine du lundi 15 juin au vendredi 19 juin, nous serons accueillis par glloq et Rogue. Je les remercie à l'avance.
RAPPEL:
Afin de boucler les ouvertures de juillet, il nous manque 1 seul volontaire pour la semaine du lundi 20 juillet au vendredi 24 juillet pour la file cac40.
Un petit effort et ensuite, je vous laisse tranquille jusqu'au 15 août.
voyons, voyons qui sont les suivants...
Et bien, pour la semaine du lundi 15 juin au vendredi 19 juin, nous serons accueillis par glloq et Rogue. Je les remercie à l'avance.
RAPPEL:
Afin de boucler les ouvertures de juillet, il nous manque 1 seul volontaire pour la semaine du lundi 20 juillet au vendredi 24 juillet pour la file cac40.
Un petit effort et ensuite, je vous laisse tranquille jusqu'au 15 août.
Un petit signe glloq pour dire que tu es prêt pour lundi?
Ooooh purée! C'est Roger qui ouvre la file CAC la semaine prochaine????
Va y avoir du sport, j'ai l'étrange sensation qu'un grand portenaouak se profile à l'horizon...
Va y avoir du sport, j'ai l'étrange sensation qu'un grand portenaouak se profile à l'horizon...
Pret chef, oui chef !