J'ai bien fais de lâcher a 46 moi
57,7 !! 14 points !! Eh eh !
Et il m'en reste un pour ... 75 ?
Et il m'en reste un pour ... 75 ?
bon, je viens de prendre mon long de la journée, à 50. Je revends à 10 (avec un 1 devant ) ...
Et bien la dynamique de ce matin a disparue, ce ne sera pas pour aujourd'hui que le cacounet atteindra les 5100 mais çà devrais pas trader (c'est logique ima et rogue ou matière à discussion)
Merci ima pour les charts !
Je vois parfaitement ce que tu veux dire, perso la tendance pour moi c'est ce qui drive le marché, le reste ce sont des respirations. Mais chacun sa terminologie et la tienne est parfaitement claire.
Je vois parfaitement ce que tu veux dire, perso la tendance pour moi c'est ce qui drive le marché, le reste ce sont des respirations. Mais chacun sa terminologie et la tienne est parfaitement claire.
Si le comportement des marchés était logique, y'a longtemps qu'on serait millionnaires !!!swapping a écrit :Et bien la dynamique de ce matin a disparue, ce ne sera pas pour aujourd'hui que le cacounet atteindra les 5100 mais çà devrais pas trader (c'est logique ima et rogue ou matière à discussion)
et le partage rogue, t'en fait quoi, tout pour toi rien pour les autres ?
Promis si je suis millionnaire un jour, je partagerai !swapping a écrit :et le partage rogue, t'en fait quoi, tout pour toi rien pour les autres ?
respect alors
5076 pour déboucler le dernier long...
Ouaip, je me remets dans le bain de la lecture, ensuite il faut que je trouve "ma" ou "mes" méthodes pour faire des points !Bruce Wayne a écrit :Beau graph ima !!!!
Apres tendance ou pas
Contrarient ou pas
L'important c'est les points ...
Tu m'en vois ravis !Rogue a écrit :Merci ima pour les charts !
Tu le sors d'où ce 76 ?Rogue a écrit :
5076 pour déboucler le dernier long...
il l'attends simplement ima (rogue est patient)
25 points c'est la respiration moyenne, on était à 5051 quand j'ai pris la décision... mais là je changerai bien vers 5081.
oui rogue mais les 5051 a été travaillé depuis 10h00 et on se rapproche de 17h30 ! et pour les 5081 c'est pertinent (mais les 5100 j'y crois plus pour today)
hum, ok.Rogue a écrit :25 points c'est la respiration moyenne, on était à 5051 quand j'ai pris la décision... mais là je changerai bien vers 5081.
Dernière petite question, t'y vas avec 1 contrat à chaque fois ou plus ?
Mais oui mais qui te dit que je ne ferais pas les 5100 ? Je prends, je lâche, je reprends, je relâche etc etc... et statistiquement faire +90 points par rapport à la clôture de la veille c'est plus rare.
J'avais 2 lots tout à l'heure, plus qu'un seul en ce moment. J'essaie d'en remettre un dans le marché...ima a écrit :Dernière petite question, t'y vas avec 1 contrat à chaque fois ou plus ?
Journée négative en point : -30 . Mais positives en termes de PV et d'expérience . Je me prépares a shooter au dessus de 80 même si j'aimerai bien aller a 5100 pour être totalement couvert .
Attendons Draghi
Attendons Draghi
5070 ordre modifié, il n'y a plus de vitesse, je joue le double-top.