Enfin une incursion au dessus de la R1J le CAC, pas trop tot non2diou
GroumpfGroumpf a écrit :Don't worry Amarantine; Je confesse ma grande faute pris dans mon élan musical et humoristique.
Ah bà voilà!…Rebelote!…Les souvenirs refont surface...Groumpf a écrit :
Comme Scarlett d'ailleurs... mais je crois que Miju ne veut pas qu'on parle de son ex... :musique:
a mais bon sang ! c'est sûr, voila pourquoi la mère sup arrive si vite à vous démasquer
elle a un partenaire qui se fait appeler "avec plaisir" (c'est celui-la qui lui raconte tout)
elle a un partenaire qui se fait appeler "avec plaisir" (c'est celui-la qui lui raconte tout)
Miju a écrit :Ah bà voilà!…Rebelote!…Les souvenirs refont surface...Groumpf a écrit :
Comme Scarlett d'ailleurs... mais je crois que Miju ne veut pas qu'on parle de son ex... :musique:
Aller faut passer 40 la,
Zic, Women & Trading !! le moteur de la file CAC
Ahhhhhh, Sherlock, best série ever !
Bisous mon Miju, te laisse pas abattre !
Tiens, un bout p'tit truc qui bouge bien !teg54 a écrit :Zic, Women & Trading !! le moteur de la file CAC
[youtube]https://youtu.be/aI0gytwrKXg[/youtube]
Yeah teg aux platines !
Il me reste toujours mon 4941 et mon 5013 à l'achat.
Le mauvais achat à 5039 d'hier est sorti flat, donc c'est cool.
J'attends 5051 et 5078. Je vais sortir le 4941 à 5051...
Le mauvais achat à 5039 d'hier est sorti flat, donc c'est cool.
J'attends 5051 et 5078. Je vais sortir le 4941 à 5051...
Je suis là, je suis à j'efface les messages sur l'autre file.
Bah vas-y, qui t'empêche ?a écrit :Sinon je vous balance It's raining Men
exact Amarantine, faudrais peut-être faire un petit "bac à sable" à part des files traditionnelles de façon à ce que les nouveaux et moins nouveaux puissent faire des "test" (savoir importer des images, des fichiers, effacer, quoter ou modifier des quotes pour alléger des réponses)
la woutine mon capitaine
ou sinon, avec une moyenne d'accélération de 15 points à l'heure, je pense Rogue que tu peux attendre voir la fin de session avant de liquider tes long que tu indique non ?
la woutine mon capitaine
ou sinon, avec une moyenne d'accélération de 15 points à l'heure, je pense Rogue que tu peux attendre voir la fin de session avant de liquider tes long que tu indique non ?
Ah Oui c'est vrai j'avais oublié, on a le droit d'envoyer que des trucs des années 2000... bon, bon, bon.
Tiens : 2001 !!!
[youtube]https://youtu.be/3YbRASlEMqw[/youtube]
Tiens : 2001 !!!
[youtube]https://youtu.be/3YbRASlEMqw[/youtube]
Oui, je suis "assez" confiant, même si je trouve que ça manque un poil de dynamique tout ça... ça reste trop bloqué sous les 50 vu l'heure.swapping a écrit :ou sinon, avec une moyenne d'accélération de 15 points à l'heure, je pense Rogue que tu peux attendre voir la fin de session avant de liquider tes long que tu indique non ?