Le cheat meal c'est comme après un bon mois en trading, tu t'autorises un peu plus de risque
Courage Benoist, une fois que tu estimes ta perte de poids suffisante, tu pourras augmenter les séances de sport et manger tout ce que tu veux (ou du moins t'accorder le traditionnel cheat meal hebdomadaire du régime ).
Le cheat meal c'est comme après un bon mois en trading, tu t'autorises un peu plus de risque
lol wxc789 ^^ plus que 11 kilos et c'est bon, j'en ai pour 8 12 mois encore ^^
Les fromages de chèvre sont peu gras
Un Cottin de chavignol au lait cru avec du pain de campagne et un verre de Sancerre blanc ...ça me fait mon repas de la journée
Un Cottin de chavignol au lait cru avec du pain de campagne et un verre de Sancerre blanc ...ça me fait mon repas de la journée
Je découvre ce topic et je sais pas si je dois répondre...
Le Casu Marzu pour ma part...
Le Casu Marzu pour ma part...
Je partage deux fromages que je trouve très bon, bien qu'il vienne de super marché, le Chaource qui manque quelques jours daffinage, et le saint Félicien crémeux à souhait.
la vache qui rit
Elle vas pas rire longtemps quand la mère sup vas passer sur le file cadeau.
:musique:
:musique:
le plog a café
@Baechler : je vous ferai une vidéo de son utilisation d'un côté... Vous pourrez choisir lequel.
ce soir plateau de formages pour le réveillon
une blague de fromage.
Comment faire pour qu'un fromage ne coule pas ?
Comment faire pour qu'un fromage ne coule pas ?
Spoiler:
Plateau de fromages aussi pour le réveillon
le roquefort c'est le plus fort !
le roquefort c'est le plus fort !
A d'accord, bas ça mais arrivé de me faire banir une fois pour une histoire de pol danse et une fois pour une histoire de politique, on apprend de ses erreurs, maintenant quand je vois une situation à risque je le dis.
Moi aussi
Surtout le fromage de chèvre
Surtout le fromage de chèvre
Spoiler:
Ratrape toi au branches, une expression de par ici.
Le saint Félicien coulant c'est extra et c'est de la vache, du coup je suis moins camembert depuis.
Le saint Félicien coulant c'est extra et c'est de la vache, du coup je suis moins camembert depuis.
Les fromages du soir
Vieux comté
Emmental
Brie truffe noire
Brie truffe blanche
Saint Félicien
Chèvre
Vieux comté
Emmental
Brie truffe noire
Brie truffe blanche
Saint Félicien
Chèvre
Pas hu de fromage hier soir j'étais invité.
Jolie plateau je pensais que s'était du morbier le trufer de loins.
Jolie plateau je pensais que s'était du morbier le trufer de loins.
c'est bon les anones
Excellent !
petite découverte chez les belges : le Grevenbroecker . c"est un bleu artisanal . Il a eu été elu en 2009 meilleur fromage du monde
Bleu assez doux mais très appréciable.
A déguster avec une bière ronde ou liquoreuse.
Bleu assez doux mais très appréciable.
A déguster avec une bière ronde ou liquoreuse.