Oui, Dès le premier trade on me tombe dessusnono06510 a écrit :Quel est le roi des questions pour benoist?
alex le belge
ps:humour

Oui, Dès le premier trade on me tombe dessusnono06510 a écrit :Quel est le roi des questions pour benoist?
alex le belge
Est-ce que ce n'est pas ce qui risque de te faire replonger ? Tu as déjà 20/24 points de perte. Tu as réussi à te rattraper et je t'en félicite mais dans le cas où tu n'y arrives pas, tu vas alourdir ta perte et moralement, ça fera plus mal.nono06510 a écrit :il y a toujours des pertes( ca fait parti du plan) regarde mon relevé de ce matin- a écrit :mauvais calcul. car ça sera plus souvent +1 +1 +2 +5 -2 +1 ....plataxis a écrit : ... , mais pas assez pour que je me contente d'un point ou 2 : à ce rythme (+1 / - 10) .
le -10 c'est pour gérer le fait que tu peux craquer (en tous cas pour moi c'est ça).
d'ailleurs Est-ce que tu as vu le relevé de nono et de sobear hier : il y avait des pertes et pourtant ils terminent verts le soir.
a -20/24 points je me suis dis je stop la journée
Mais j ai reussi a rebondir de justesse
Il ne faut pas raisonner content, c'est très dangereux, cela forçait à trader. Parfois tu feras dit. En 10 minutes car tu auras une super opportunité et parfois tu ne les feras pas de la journée en ayant passé un trade l'après-midi. Il ne faut pas se dire je dois faire mes points avant 11 heures… c'est vraiment contre-productif, cela rajoute encore de la tension. Tu fais des points Quand il y a lieu de faire des points- a écrit :j'espère que nous serons au moins 10 dans une heure.
Si ça te console, au moins je me sens moins seulleroidessables a écrit : Ce range m'a fait la peau disons, je vois bien que je ne sais pas trader ces situations.
leroidessables a écrit :Je veux bien être cité en contre exemple pour aujourd'hui!
On efface tout et on recommence. Journée (et mois) terminé pour moi. Le mois est vert d'1,6 points
Ce range m'a fait la peau disons, je vois bien que je ne sais pas trader ces situations. Et paradoxalement, le stop qui a pour rôle de limiter la perte l'accèlere, s'activant dans un sens puis dans l'autre. Aussi, ne voulant pas être à contre tendance, je rentre avec les éléments "on casse par le bas? je vends". Sauf qu'en range il ne faut rentrer que en contre-tendance. C'est assez bizarre mais je trade vraiment à les identifier. Je crois toujours que ce n'était qu'un faux signal et que le prochain sera le bon sens de la tendance. Grosse erreur qui me coûte 40 points aujourd'hui.
nono06510 a écrit :Quel est le roi des questions pour benoist?
alex le belge
Les trades à 0 ont tous été assez vert pour pouvoir remonter le stop, entre +6 et +10 points mais c'était le grannnd maximummum, vraiment.sobear a écrit :heu oui leroidessables ton résultat est impressionnant, c'est pas ton jour...le sentais tu ce matin avant de commencer ?
ce qui impressionne c'est aucun point de marqué; je serait curieux de savoir si les nombreux trades à zéro n'auraient pas marqués des points si tu les avais laissés vivre avec un stop de protection.
dans le cas de Mohammed Ali je préfère donner que de recevoir car il était très généreux sur les châtaignes.Alex Le Belge a écrit : Il y a un beau livre de Birdie YAGER dont le titre est "Vivre, c'est donner".
Et le boxeur Mohammed Ali disait aussi: " il est plus agréable de donner que de recevoir".
Tu serais pas trop gourmand ?leroidessables a écrit : Les trades à 0 ont tous été assez vert pour pouvoir remonter le stop, entre +6 et +10 points mais c'était le grannnd maximummum, vraiment.
C'est ce que j'allais dire sobearsobear a écrit :dans le cas de Mohammed Ali je préfère donner que de recevoir car il était très généreux sur les châtaignes.Alex Le Belge a écrit : Il y a un beau livre de Birdie YAGER dont le titre est "Vivre, c'est donner".
Et le boxeur Mohammed Ali disait aussi: " il est plus agréable de donner que de recevoir".
Remarques machistes s'abstenir- a écrit :elle devant moi je lui ai demandé de me parler : je ne l'entendais plus.