Un amendement a été ajouté par la député européenne Marie Noëlle Fish du groupe écologie au parlement visant à étendre l'interdiction aux particuliers c'est cela qui va être possiblement adopté cet après midi et pourrait remettre en cause notre pratique.Benoist Rousseau a écrit :Merci sobear
Le trading en compte propre éventuellement interdit ne nous concerne pas, c'est pour les banques
Bonjour à tous !
Des futures US qui baissent de 200 points en 12 secondes, on peut commencer à employer le terme flash crack !!
Des futures US qui baissent de 200 points en 12 secondes, on peut commencer à employer le terme flash crack !!
Bonjour la file, le DAX m'a fait un vilain coup ce matin, à l'achat à 8h03 sur 11855 environ, et avant de faire son mouvement de hausse, il en profite pour me déclencher mon stop -10 de justesse. Je crois que pour la tranche 8-9h je vais passer à 12 points SL
Bonjour à tous !
Et bien on voit que vous n'avez pas connu de flash krach.... :roll: 200 points, c'est même pas une grosse annonce de la Fed, c'est à peine -2%... pourquoi je vous parle des stops garantis perpétuellement en cas d'achat en levier important ? Le jour où il y aura un flash krach 95% du forum sera anéanti...Ludovix a écrit :Bonjour à tous !
Un flash krach au cours actuel c'est 1800 points en 1 seconde sur le Dow Jones c'est direct les 15.000 points en 12 secondes -2800 points
bonjour a tous
j attends l ouverture pour tradé
j attends l ouverture pour tradé
sisi on a tous connu ca : la banque centrale suisse y a un mois
Bonjour à tous !
Et quel prétexte vont-ils encore trouver pour justifier ça ? Qu'ils encadrent les brokers pour éviter les arnaques je veux bien, mais l'interdire complètement ça me paraît disproportionnésobear a écrit :Un amendement a été ajouté par la député européenne Marie Noëlle Fish du groupe écologie au parlement visant à étendre l'interdiction aux particuliers c'est cela qui va être possiblement adopté cet après midi et pourrait remettre en cause notre pratique.Benoist Rousseau a écrit :Merci sobear
Le trading en compte propre éventuellement interdit ne nous concerne pas, c'est pour les banques
Bonjour à tous,
Ce qui c'est passé cette nuit me rappelle les raisons pour lesquels je ne garde plus de positions ovn...
Bonne journée sur le daxou
Ce qui c'est passé cette nuit me rappelle les raisons pour lesquels je ne garde plus de positions ovn...
Bonne journée sur le daxou
ce pullback de 8h04'21 il va peut être me coûter la journée car selon moi on est très nettement haussier
145 points pendant mon sommeil ca serait le reve en reel
c est que de la demo (alex)
c est que de la demo (alex)
Je ne savais pas Sobear, je ne vois pas comment il peut passer l'amendement, il y a des amendements toujours plus ou moins farfelus qui sont soumis au vote et rejetés. Cela permet de faire des coups de pub. On verra bien, mais le temps que cela s'applique c'est 2018 minimum, c'est ce qui est prévu pour les banques), d'ici là il y aura des parades légales. Ils ne peuvent pas empêcher les entreprises de gérer leur trésorerie par exemple. ça me parait profondemment stalinien de légiférer ainsi.
> Benoist : un peu comme les peg sur les devises ?
allez j'ai pris quelques benef facon Tagada
Moi maintenant j evite de tradé en 8h et 9 hleroidessables a écrit :ce pullback de 8h04'21 il va peut être me coûter la journée car selon moi on est très nettement haussier
j observe les mouvement pendant cette heure et je me positionne en fonction
c est dangereux de tradé en pre market je trouve
Perso je rajoute une MM wilder 3- a écrit :Question pour ceux qui travaillent sur du x-tick, en particulier quand x est bas style 21, vous laisser les bougies telles quelles ou vous les habillez d'un indicateur style Guppy MMA ?
non c'était sur une seule deviseUncharted a écrit :sisi on a tous connu ca : la banque centrale suisse y a un mois
Ce n'était pas l'ensemble des indices mondiaux qui s'effondraient de -10% à -15%, des actions US à -99%, des options incotables, des coupures de cotation de partout, des réservations baissières explosées... Là vous avez connu un pétard hyper localisé Franchement cela n'a absolument rien à voir
Quand vous verrez les cours faire +5% -12% +4% -8% toutes les 10 secondes secondes pendant des dizianes de minutes sans s'arrêter, qu'il n'y a plus auucn contrôle nul part, là vous aurez un flash krach
Allez je ne vous fait pas attendre je vous donne la solution
un amendement d'une député Marie Noëlle Fish un premier avril! ça vous rappel rien ?
un amendement d'une député Marie Noëlle Fish un premier avril! ça vous rappel rien ?
J'y ai déjà eu du bon, mais aussi du mauvais, mais là il y avait en début d'heure une plus grande nervosité et le bruit ma stopé au début du mouvement. Il y en aura d'autres...nono06510 a écrit :Moi maintenant j evite de tradé en 8h et 9 h
quel bête ce Sobear !!!!! J'étais en train de chercher des infos sur elle