tres juste,a mediter...sobear a écrit :Bien vu, le cac à 5000 avec 2 contrats à 1€ le point et un capital de 10k fait un levier de 1nono06510 a écrit :En reflechissant on a peut etre pas le capital pour tradé le dax pour certain
Le cac serait peut etre plus approprié et moins risqué meme si on ne veut pas se l admettre
le dax à 12000 avec 1 mini contrat à 5€ le point et le même capital fait un levier de 6
Trader le dax c'est multiplier par 6 son levier par rapport au cac à capital égal.
oh 1000 messages tout rond !!!
Bonjour les fifilles ! Bonjour les anima (pour ceux qui connaissent) !
Félicitations nono !
Bonjour,
Bravo Florine et bonne continuation
sobear a écrit :Les mecs, si vous voulez réussir en trading une petite intervention chirurgicale devrait vous y aiderBenoist Rousseau a écrit : on part avec un désavantage psychologique avec le trading quand on est un garçon à mon avis, pas assez humble. On a des choses à prouver (taille du sexe, voitures...).
Si j'ouvre un hedge fund, je ne recrute que des femmes,
Je vous laisse passer les premiers
Donc en résumé pour réussir il faut savoir couperG'sT a écrit :
Couper vite ses gains.permet de ne pas trop.cogiter, de prendre du recul et de laisser son ego.au vestiaire
Bravo Florine et bonne continuation
Félicitations nono !nono06510 a écrit :oh 1000 messages tout rond !!!
Bienvenue au clubnono06510 a écrit :oh 1000 messages tout rond !!!
Bonjour à tous, bon trades et bonne journée.
Aujourd'hui malade, attrapé un petit coup de froid, je profite de ce rare moment pour faire un peu de démo, j'ai descendu mon compte à 5K sur le sprint market pour que le capital soit cohérent avec mon profil.
A plus tard.
Aujourd'hui malade, attrapé un petit coup de froid, je profite de ce rare moment pour faire un peu de démo, j'ai descendu mon compte à 5K sur le sprint market pour que le capital soit cohérent avec mon profil.
A plus tard.
N'oubliez pas les garçons, qu'il faut couper court ...
merci a tous
ca sent la cassure vers le bas
ca sent la cassure vers le bas
Bella Swan a écrit :N'oubliez pas les garçons, qu'il faut couper court ...
On anticipe les journées creuses de demain et lundia écrit :ça papote ça papote... Vous êtes sur la bonne voie les piplettes
a écrit :ça papote ça papote... Vous êtes sur la bonne voie les piplettes
[Thor tord à tort.- a écrit :mais tu as tord sur le MM : bon MM = gros K. sur un trade tu ne dois pas risquer plus de 0.5% à 1% max de ton K.
fais le calcul du K pour 1% de risque avec un sl à 10 ou 20 sur le DAX. c'est éloquent comme calcul rien qu'en minilot.
Plop, je
]
Sûrement !
Mais si je reprends leur exemple et le dernier message de lafraise, sl de 10/12.
Et dans leur exemple des 5K, c'était même sl de 20/24.
Donc 2%.
1% de risque sur mini-lot avec l'histoire du 5K = sl 10.
Je ne vois pas le "mauvais" MM ici.
Edit : débat clos, j'avais pas vu, ok.
Ben, après coup, on le voit très bien : rebond PP et 12000... avec toujours le bond dosage patience / gourmandise.ima a écrit :Bon, si les filles (entre autre) arrivent à faire des points depuis une demi heure, bravo ! Car là, j'vois pas comment c'est possible
Ca marche d'autant mieux que le DAX range : cela peut permettre d'être plus gourmand... ou pas
Swing, rien de compliqué : + de levier = + de programmation neuro-linguistique potentiel (+ de variance). Après une perte, la sagesse serait de réduire cette variance, voire de cesser le temps qu'il faudra.
Veux-tu la place de président d'honneur du CGAP (Club des Gagnants A Posteriori) ?plataxis a écrit : Ben, après coup, on le voit très bien
Parce que ce matin, c'est florilège pour moi...
bon apres la fausse news du quotidien allemand hier...dur. le DAX va ranger. on a pas trop de news ce jour et 4 jours close derriere. Il va y avoir de la prise de benef je pense. Peu etre un biais baissier mais bon je rete hors marche pour le moment.
Groumpf a écrit :Veux-tu la place de président d'honneur du CGAP (Club des Gagnants A Posteriori) ?plataxis a écrit : Ben, après coup, on le voit très bien
cette MM200 en ut1 minute bloque le cours depuis ce matin a la hausse
Les honneurs ce sera pour quand je ferais partie de l'autre CGAP (Club des Gagnants A Priori).Groumpf a écrit : Veux-tu la place de président d'honneur du CGAP (Club des Gagnants A Posteriori) ?
Mais je soutient la cause