moi aussi j'ai un moins 13=Izanagi a écrit :pourquoi le -16 samuel ?
pris à 12,117 fermé à 12,130 (fermé à 15h58), compensé par d'autres gains
moi aussi j'ai un moins 13=Izanagi a écrit :pourquoi le -16 samuel ?
A quelle heure ? Juste avant le up à 12150 ?chad35310 a écrit :moi aussi j'ai un moins 13=
pris à 12,117 fermé à 12,130 (fermé à 15h58), compensé par d'autres gains
Ah oui, je vois. Donc on a presque fait le même trade, à une vingtaine de points d'intervalle.chad35310 a écrit :fermé à 15h58
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une débilité de laisser le stop se faire toucher. C'est aussi à cela qu'il sert. Dans mon cas, je ne mets jamais de stops par exemple, ni de TP. Je ferme à la main, ce qui demande plus de rigueur mais laisse plus de souplesse dans la gestion du trade je trouve.Izanagi a écrit :c'est dur de couper tôt en effet, ça m'est jamais arrivé je crois, je laissais mes stops se faire toucher comme un débile...
merci beaucoup Samuel, c'est en français chez moiSamuel a écrit :Chad : j'ai la solution à ton problème, que j'ai eu aussi pendant des mois Tu ne peux pas savoir comme j'étais heureux d'avoir trouvé comment agrandir l'historique !! Pour cela, tu fais :
ok jusque là mais j'arrive pas à l'imprim ecran (pour pouvoir vous montrer) car tout ne rentre pas, une autre idée,?Izanagi a écrit :y'a un bouton "relevé" sur la plateforme f-truc-cm chad, ça te fait pop une page internet avec tout ce que tu veux comme info
ça prend 4 images et je suis pas sur que ça ait grand interet , dans mon journal à la limite...Izanagi a écrit :bah fais en plusieurs fois et tu mets ça dans un spoiler pour pas que ça prenne toute la page
j'ai pris mes benef sur la moitie et j'ai laisse le reste tournéIzanagi a écrit :bah fais en plusieurs fois et tu mets ça dans un spoiler pour pas que ça prenne toute la page
lourde la position sur le japon uncharted, sur ton dernier screen c'était a 168 points de mémoire
Dans ce cas, je propose que l'on ouvre un journal commun (Toi, Iza et moi), puisque nous avons un peu les mêmes attentes au niveau du tradingchad35310 a écrit :ça prend 4 images et je suis pas sur que ça ait grand interet , dans mon journal à la limite...
ou t'as vu ça?! le même K peut-etre? le meme objectif en % ?! un age proche lol j'ai 27 ans je suis loin derrière.. Le meme sous-jacent?! je suis encore très à l'aise avec l'eur/$ ?! alors ok mais quand on sera en réelSamuel a écrit :puisque nous avons un peu les mêmes attentes au niveau du trading