Il doit être pratique à utiliser puisqu'il a un tel succès :/ Il faudrait peut être un calendrier économique made in andlil pour éviter ça Mais en fait, techniquement, il faut quoi pour faire son propre calendrier économique?Benoist Rousseau a écrit :Je ne cesse de vous dire que ce site est juste là pour collecter vos informations et les partager avec ses copains brokers blacklistés AMF...
faire un calendrier c'est du travail alors qu'un simple copier/coler c'est beaucoup plus rapide et aussi efficace.
Il faut rien, il faut juste des gens qui veulent le faire et ça prend du temps... ils ont juste une personne qui pique les données sur des sites précis et qui les rentre à la main. 1h par jour en gros
Oui mais ça reste une résultat vert, représentant pas moins de la moitié de ton objectif jour- a écrit :un +5 sur l'open
j'aurai dû mettre mon tp à 10 (mon sl était à 20)
Bah sinon je vous mets les news chaque semaine dans le forum économie. Si cela ne vous intéresse pas, dites-le moi, ça sera toujours 1h d'economisée par semaine pour moi
Il faut toujours voir le côté positif des choses, swing.
Tu aurais peut-être pu avoir plus, tu aurais peut-être pu avoir moins mais là tu as concrètement quelque chose.
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras comme on dit
Ça reste (pour moi) un beau trade
Tu aurais peut-être pu avoir plus, tu aurais peut-être pu avoir moins mais là tu as concrètement quelque chose.
Un tien vaut mieux que deux tu l'auras comme on dit
Ça reste (pour moi) un beau trade
Eh bien figure-toi Samuel que je trouve ça top, mais que je n'avais pas pensé à aller l'y chercher, ce sera mon nouveau réflex
news-economiques-hebdomadaires-semaine- ... t8307.html
bon, perso, ordre achat limite à 12165, et bien sûr loupé pour 2 points un ordre vente limite à 12155 :musique:
Pareil !!leroidessables a écrit :Eh bien figure-toi Samuel que je trouve ça top, mais que je n'avais pas pensé à aller l'y chercher, ce sera mon nouveau réflex
on va le mettre plus en valeur pour valoriser ce que fait Samuel, un calendrier accessible via un onglet, on pourra le modifier etc Samuel fait le premier jet, je complète éventuellement, éventuellement une autre personne aussi et ça donnera un calendrier fiable.
Là je balance cet après midi le nouveau template du forum, le calendrier on va s'organiser dans 15 jours on en aura un Il faut juste le présenter de manière efficace et graphique et ça ça demande du boulot de faire le template du calendrier, ensuite le remplir / vérifier ce sera mon activité du vendredi ou samedi soir.
Là je balance cet après midi le nouveau template du forum, le calendrier on va s'organiser dans 15 jours on en aura un Il faut juste le présenter de manière efficace et graphique et ça ça demande du boulot de faire le template du calendrier, ensuite le remplir / vérifier ce sera mon activité du vendredi ou samedi soir.
Bonjour à toutes et tous ! Vendredi, veille de week-end et du beau temps. La journée s'annonce bien. Bons trades aux Andliliens.
swing !
Tu es sur la bonne voie !
Tu es sur la bonne voie !
les 230 2x 4 points, mais c'est avec appréhension quand même ...
Moi je vais le tester ton calendrier beta testeur tktBenoist Rousseau a écrit :on va le mettre plus en valeur pour valoriser ce que fait Samuel, un calendrier accessible via un onglet, on pourra le modifier etc Samuel fait le premier jet, je complète éventuellement, éventuellement une autre personne aussi et ça donnera un calendrier fiable.
Si mais il manque un classement par ordre d'importance comme là sur celui que j'ai pris; d'un coup d’œil on voit la new importante, c'est visuel donc rapide.Samuel a écrit :Bah sinon je vous mets les news chaque semaine dans le forum Économie. Si cela ne vous intéresse pas, dites-le moi, ça sera toujours 1h d'economisée par semaine pour moi
MP du jour
Valuie area 12167 / 12083.5
Poc 12125.5
Valuie area 12167 / 12083.5
Poc 12125.5
sur le cash faire attentio au niveau des 219
la sur le FDAX on range au dessus du plus haut de hier .... et largement au dessus du mp
la sur le FDAX on range au dessus du plus haut de hier .... et largement au dessus du mp
Etrange ce ping pong des 30-40 dès 9h : on se croirait à la pause déjeuner !
Bonjour a toute et a tous
Si on note leur importance avec un élément graphique, pourquoi pas le A de Andlil? Triple A pour celles qui font décaler les marchés
Mais en dehors de ça, le calendrier de samuel, je le lis jamais vraiment puisque je suis nul en news éco, mais par contre je repère le rouge et l'heure, et j'essaie de les garder en tête pendant la journée
Mais en dehors de ça, le calendrier de samuel, je le lis jamais vraiment puisque je suis nul en news éco, mais par contre je repère le rouge et l'heure, et j'essaie de les garder en tête pendant la journée