oui mais la je suis d accord avec tout ce que j ai cité .....Amarantine a écrit :Mais ladefense, tu as toi aussi cliqué sur "citer" alors que tu es contre
de mon point de vue y a une logique ....
oui mais la je suis d accord avec tout ce que j ai cité .....Amarantine a écrit :Mais ladefense, tu as toi aussi cliqué sur "citer" alors que tu es contre
On est tout-à-fait d'accord Samuel. Il ne s'agit pas de ne plus s'en servir, mais plutôt de le faire avec intelligence et parcimonie.Samuel a écrit : il est vrai que j'aime bien citer une ou deux lignes d'un long message si je veux réagir sur un point précis
Ce serait vraiment un grand progrès, on est d'acccord.Samuel a écrit :Si toutes les images, vidéos, graphiques et relevés de compte étaient placés dans des spoilers, cela rendrait déjà le forum beaucoup plus lisible
Comme je lui dis souvent, je n'ai pas osé faire ma répétitrice, mais je suis d'accord: penser à sa santé avant tout (qui passe par un sommeil suffisant chaque nuit).Izanagi a écrit :ne te presse pas trop franchement le forum actuel est bien, la mise à jour n'est pas urgente au point que tu en fasses des nuits blanches pour boucler ça au plus vite
En fait, c'est lui le vrai Batman, désolé Bruce WayneBenoist Rousseau a écrit :il est là toutes les nuits