a écrit :Ne t'inquiète pas gapman, on n'a de toutes façons pas le droit de d'indiquer à l'avance ou les cours vont aller ici, parce que c'est pas du jeu, ça enlève tout le suspense
Une sorte d'anti effet Pygmalion quoi !- a écrit :> : On devaient être trop nombreux à le penser, ce qui fait que ça ne s'est pas réalisé
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Pygmalion
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A9tie_autor%C3%A9alisatrice
retour sur 12330? les paris sont lancés!
Reculer pour mieux sauter peut êtrea écrit :Rupture par le bas falex, pourtant j'ai vraiment cru qu'on bouchonnait pour exploser en haut !
bonjour tout le monde
Le gap = gain avec propulsion.
Bonne explication -.
Je t'avoue que je n'ai même pas cherché à comprendre, j'ai juste constaté sur mon graph et j'attends.
j'ajouterai "cardiaque" à la liste des affections potentielles du trading !
Tiens, pour la théorie de la relativité, ça me fait penser à cet article :
http://www.courrierinternational.com/article/astrophysique-repere-lanneau-de-feu-dalbert-einstein
Je t'avoue que je n'ai même pas cherché à comprendre, j'ai juste constaté sur mon graph et j'attends.
j'ajouterai "cardiaque" à la liste des affections potentielles du trading !
Tiens, pour la théorie de la relativité, ça me fait penser à cet article :
http://www.courrierinternational.com/article/astrophysique-repere-lanneau-de-feu-dalbert-einstein
je vous souhaite un bon après midi, je raccompagne mes amis à la gare, pas eu le temps de trader, 1 seul trade ce matin
a ce soir
++
a ce soir
++
je vous souhaite un bon après midi, je raccompagne mes amis à la gare, pas eu le temps de trader, 1 seul trade ce matin
A ce soir
++
A ce soir
++
mais si tu veux battre Bella sur son terrain, bon courage, elle est trop top!
a écrit :Bien sûr Bella, toute bla gap artBella Swan a écrit :Le gap = gain avec propulsion.
Grrrrr sortie du range par le bas Snif SL1
Bilan très mitigé aujourd'hui ...
SL1, TP2, SL1
J'arrêtes pour l'instant je reviendrais vers 16H00 là ça ne sert à rien, je vais faire des betisses, je me connais :musique:
Bilan très mitigé aujourd'hui ...
SL1, TP2, SL1
J'arrêtes pour l'instant je reviendrais vers 16H00 là ça ne sert à rien, je vais faire des betisses, je me connais :musique:
Idem, tant pis ...a écrit :Rupture par le bas falex, pourtant j'ai vraiment cru qu'on bouchonnait pour exploser en haut !
Exact -, je l'ai vu quand le forum est revenu dans sa config habituelle.
Au moment du changement, le spoiler ne s'ouvrait pas, étonnant d'ailleurs, alors qu'un post de Samuel qui en contenait un fonctionnait.
Bref.
D'ailleurs, à propos de discipline, 9h22 :
Qu'avez-vous à dire pour votre défense, accusé de trading intempestif - ?
Au moment du changement, le spoiler ne s'ouvrait pas, étonnant d'ailleurs, alors qu'un post de Samuel qui en contenait un fonctionnait.
Bref.
D'ailleurs, à propos de discipline, 9h22 :
Et que vois-je vers 11h32 et suivantes, mmmmmhhhhh ?- a écrit :... il est interdit que je refasse un seul trade sur le DAX. (vraiment interdit).
Qu'avez-vous à dire pour votre défense, accusé de trading intempestif - ?
Comment ça ??!!!!! Vite une capture stpl Possible ? [/quote]
Bonjour,
je voudrais savoir sur quel plateforme de broker le dax30 a atteint 12406 exactement ?
Merci bien
Olivier
Bonjour,
je voudrais savoir sur quel plateforme de broker le dax30 a atteint 12406 exactement ?
Merci bien
Olivier
Ça c'est la marque des grandes tradeuses ! Savoir s'arreter quand le boulot est fait et bien fait ! Bravo !
Tiens, chat et zazen :- a écrit :Zazen ?
http://www.editions-du-relie.com/Vrai-zen-pour-chats.html
Faut cliquer sur les petites images pour feuilleter quelques pages du livre.
Spoiler:
euuhhh....j'pourrais avoir "mes" 42 siouplait?
c'est lourdingue là.
c'est lourdingue là.
Désolé aucune ironie dans ma remarque juste que ton jeu de mot était super mais affronter Bella fallait oser! Mais on sait que tu oses et que bien souvent tu gagnesa écrit :Sur ce je vous laisse pour la journée, mon objectif de la semaine est atteint avec mon short clôturé ce matin, et je ne veux pas faire d'impair avec des jeux de mots vaseux en prétendant jouer dans la cour des grands.
A demain et soyez prudents !
GG !a écrit :Sur ce je vous laisse pour la journée, mon objectif de la semaine est atteint avec mon short clôturé ce matin, et je ne veux pas faire d'impair avec des jeux de mots vaseux en prétendant jouer dans la cour des grands.
A demain et soyez prudents !
Profite du beau temps, j'espère en essorant la poignée droite...