ProRealTime
On y parle fiscalité, défiscalisation, finances personnelles, impôts, réductions d'impôts, livrets rémunérés, immobilier, assurances vie...

Re: Vivre du trading sur un bateau

par Euraed » 08 Sep 2017 22:55

Pour les assurances, attention aux limites de couverture territoriale.
Les prix dépendent évidemment des zones couvertes

par Tiny Greg » 09 Sep 2017 10:05

Ça me fait penser à Jimmy Cooper dans la série Newport Beach. Il gère son portefeuille sur son Yacht ^^

par Obi Wan Kenobi » 09 Sep 2017 10:09

ce qui me fait rêver c'est gérer dans les palaces du monde, un mois Venise, un mois Tokyo, un mois Miami :) mais pour cela, il ne faut plus êter français pour une fiscalité optimale, donc pour ce projet, changement de nationalité pour être libre 12 mois par an et non 6 mois :)

par Eversa » 09 Sep 2017 11:55

Il y a des pays où on n'est pas tenu d'être sur le territoire 6 mois/an?
C'est une spécificité française?

par SURFEUR » 09 Sep 2017 15:32

Allez Benoit, fait le !
Tu peux maintenant. .
Et avec le Valéry, alors la :top:

par SURFEUR » 09 Sep 2017 15:34

J'ai aussi vécu , su un bateau un certain temps, bon ça c'est fait, je dirais autres périodes,
Maintenant j'ai besoin de beaucoup plus de confort, donc le projet de Benoit, est quand même plus classe..
tu peux pas passer ta vie éternellement sur un bateau, vous verrez avec le temps'''

par SURFEUR » 09 Sep 2017 15:36

Le TRADER, SURFEUR , Nomade, de palace en palace , ça c'est la classe, nous avons maintenat tous les outils qui nous permettent cela ,
Alors feu, on ne vie qu'une fois...

par Obi Wan Kenobi » 09 Sep 2017 15:48

Oui plus on vieillit plus on a besoin de confort, de qualité de vie. Quand j'avais 20 ans je vivais dans 10 m carré maintenant ce n'est même pas la taille de mon dressing lol

Mon frère a traversé à 25 ans toute l'Australie en vanne aménagé pendant plusieurs mois, 5 ans plus tard pour tout l'or du monde il ne le refera pas, plus envie de vivre comme un clochard, de se laver tous les 2 3 jours etc. De toute façon sa copine n'accepterait plus de vivre comme cela :)

Oui surfeur ça va arriver dans un an ou deux, tout ce construit tranquillement étape par étape. J'ai déjà réservé un mois à Venise l'année prochaine et je vais sûrement repartir au Japon quelques semaines. Ma santé était ma priorité et comme cela va mieux je peux espérer recommencer à voyager dans un an ou deux selon la progression de mon rétablissement.

par SURFEUR » 09 Sep 2017 15:53

Génial benoit, il faut vivre....
J'ai vécu au Maroc, dans un village sans eau et électricité , dormir à même le sol, 3 mois par an , pendant des années, c'était une autre période de la vie, allez chercher l'eau au puit, pour se doucher etc..

Maintenant la quarantaine passer, si je peux m'offrir un palace je le fait sans hésitations

par SURFEUR » 09 Sep 2017 16:43

D'ailleurs Benoit avait fait un billet sur le nomadisme , super sympa. ..

Peut être ouvrir une file . .de

Articles en relation
Vivre du trading à l'étranger avec les crypto-monnaies
par Euraed » 13 Avr 2018 11:26 (23 Réponses)
Vivre du Scalping ... ?
par kieran » 19 Jan 2013 05:08 (37 Réponses)
Vivre en Suisse
par Scorpy Trader » 02 Nov 2016 10:49 (18 Réponses)
Vivre en Espagne
par ChristelleP » 27 Déc 2018 20:13 (31 Réponses)
Vivre au Portugal
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 20 Sep 2019 15:32 (5 Réponses)
vivre à Saint Barthélémy
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 03 Avr 2019 14:30 (10 Réponses)
Vivre à l'étranger et baisse de l'Euro
par lemerou » 14 Mar 2015 08:54 (21 Réponses)
Ne plus payer d'impot et vivre en france ?
par ChristelleP » 11 Déc 2018 17:51 (1 Réponses)
Trading en ZFU?
par kenzo94 » 10 Aoû 2018 14:39 (11 Réponses)
creer une sarl de trading
par Rogue » 17 Oct 2014 10:56 (24 Réponses)

ProRealTime