Ne t’en fais pas je ne te répondrai plus jamais pour te faire gagner du temps et te faire partager notre expérience. Comme cela je n’en perdrais pas non plus avec toi je te mets en ignore

et tu vois tu n’as au aucune répons et tu n’en auras pas sûrement pas avec ta façon de les poser. Trop maladroit.
Peut-être accepter aussi qu’on a plus d’expérience que toi et qu’après 700000 messages on commence à connaître les choses et qu'à lire ton premier message on savait que personne n’allait Répondre à ton interrogatoire. Il y a des manières pour demander des renseignements, pour donner envie de t’aider et de te répondre. Là tu as tout faux sur ce post hélas on essayait juste de t’aider pour que tu comprennes et tu t’enfonces tout seul de plus en plus à chaque post :roll:
Bref adios mode ignore ON, je ne verrai plus jamais tes posts donc je ne pourrais y répondre. Te voilà soulager et moi aussi car je n’apprécie pas du tout comment tu t’adresses aux autres. Et visiblement je ne suis pas le seul
si tu veux de l’aide respecte les gens qui prennent du temps pour te répondre même s’il ne répond pas totalement à tes questions.
Donc passe à autre chose devient cool et arrête d’agresser les gens à chaque post ça devient fatiguant. Tout le monde ne t’en veut pas, chaque personne qui te répond tu l’envoies bouler moi David maintenant falex avec ton
et d'ailleurs c'est plutôt moi que ça regarde.

C’est toi qui détruit ta propre file donc arrête de mettre une pièce dans le flipper à chaque fois. On a l’impression que tu viens juste pour te confronter au autre. Si tu veux on efface cette file et tu reposes tes questions avec un style un peu moins flic et interrogatoire pour avoir une chance de réponse.
Si oui tu le dis et un modérateur le fera. Moi je ne verrai plus tes réponses
++