6 saisons ça commence à m’intéresser si c'est bien....
c'est vraiment bien ce truc plein de zombies? pas trop mou ?
Je te le conseille vivement !!!
Pour ce soir, pour moi. Apéro avec potes, puis mattage du premier épisode S06E01 en mangeant. Une soirée comme je les aime. 
Au passage, Homeland vient aussi de reprendre. Et d'autres. Pour les amateurs de séries US, on revit là.

Au passage, Homeland vient aussi de reprendre. Et d'autres. Pour les amateurs de séries US, on revit là.
Moi je me le garde pour ce soir
J'ai quelques bricoles à finir même si j'avoue que je ne suis pas très concentré lol

J'ai quelques bricoles à finir même si j'avoue que je ne suis pas très concentré lol
Profitez profitez
Oui Homelnand

Oui Homelnand

ca manque un peu d'argument tout ça pour me motiver à regarder la saison 1 de walkind dead :musique: :musique:
je ne suis pas un commercial, je trade, tu regardes les 5 premières minutes et tu sauras, c'est une série US pas besoin d'attendre 3 épisodes
bof si je devais m’arrêter aux 5 premières minutes ou même aux premiers épisodes y'a plein de séries que je n'aurais pas connues ,
non mais tant pis pas préssé= j'aime bien commencer à mater une série quand elle n'est plus en production :musique: :musique:

non mais tant pis pas préssé= j'aime bien commencer à mater une série quand elle n'est plus en production :musique: :musique:

une série avec 6 saison pas facile si on a pas attaqué depuis la saison 1 ça fait trop de retard à comblé
dingue comme on devient impatient avec netflix popcorn et autre, avant pour voire une série fallait une année et bien souvent je loupais des épisode parceque j etait pas disponible à l heure hebdo de diffusion... désormais c est une saison en un WE ou rien

l"époque du TOUT tout de suite