ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Weskerise

par Weskerise » 12 avr. 2019 19:08

Bonsoir moi c est Jordan j ai 26 ans et je suis Belge :)
Comptable depuis quelques années je me suis récemment intéressé à la bourse ayant joué quelques temps au poker je trouve pas mal de similitudes (j ai déjà pas mal travaillé mon mental).

Je suis pour l instant les formations de DX Trading sur YouTube de 2017 j espère que c est une valeur sûre pour avoir les bases solides :)

Par contre j ai lu pas mal de trucs sur des interdictions en Belgique depuis 2016, vous pourriez bien me confirmer qu on a le droit de trade sur un broker en Belgique ?

Dernière question sur le choix du broker là je suis totalement perdu y en a beaucoup trop ...

Merci de m avoir lu :)

Re: Weskerise

par Miju » 12 avr. 2019 19:27

Bienvenue parmi nous Weskerise :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

par Chouini l'ourson » 12 avr. 2019 19:31

Bienvenue sur Andlil

par Zupa » 12 avr. 2019 20:06

Bienvenue

par Amarantine » 12 avr. 2019 20:10

Bienvenue chez Andlil Weskerise. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Le lien donné ci-dessus doit être impérativement lu.les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants... entre autre).
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

A bientôt sur le forum.

Après avoir lu le lien, tu peux faire des recherches sur le forum, la question a été souvent traitée.

par ChristelleP » 13 avr. 2019 02:49

Bienvenue :-) Tu as le droit de trader en Belgique. Ce qui est interdit en Belgique, c'est la publicité et les sollicitations de la part des brokers. Les brokers n'ont pas le droit d'entrer en contact avec toi pour te proposer de trader. Par contre, tu as le droit de prendre l'initiative de t'inscrire chez un broker et d'y trader.

par Francis1 » 13 avr. 2019 10:37

Bienvenue