Mais c'est vrai que mon fils n'est pas super emballé comme à l'époque.
Répondre
• Page 1 sur 1
Faut tenter climartisor, juste pour voir.
Mais c'est vrai que mon fils n'est pas super emballé comme à l'époque.
Mais c'est vrai que mon fils n'est pas super emballé comme à l'époque.
Oui, on est plus dans le même état d'esprit.
A l'époque, ce style de jeu n'existait pas. On arrivait dans un monde ouvert immense, on chopait des trucs, on ne savait pas à quoi cela servait. On subissait le jeu et c'était grisant.
C'était un jeu à la progression très lente, difficile.
Maintenant on sait à quoi s'attendre, donc la magie fait un peu moins d'effets.
Aujourd'hui tous les jeux se simplifient. Tous les joueurs sont amenés à faire les plus gros donjons et raids, il faut que tout le monde ait accès au dernier contenu.
A l'époque, il y avait du challenge, la grande majorité des joueurs n'ont jamais accédés au dernier raid.
Symboliquement, je trouve que le succès de la sortie de wow classic est très forte car les joueurs montrent aux développeurs que la difficulté ne leur fait pas peur, et qu'ils ne recherchent pas forcément des outils pour leur simplifier la vie. En fait, je pense que les développeurs ont fait fausse route depuis longtemps et qu'ils ont détruits l’expérience de jeu que recherchent les joueurs.
Je suis très content de pouvoir rejouer à ce jeu mythique.
A l'époque, ce style de jeu n'existait pas. On arrivait dans un monde ouvert immense, on chopait des trucs, on ne savait pas à quoi cela servait. On subissait le jeu et c'était grisant.
C'était un jeu à la progression très lente, difficile.
Maintenant on sait à quoi s'attendre, donc la magie fait un peu moins d'effets.
Aujourd'hui tous les jeux se simplifient. Tous les joueurs sont amenés à faire les plus gros donjons et raids, il faut que tout le monde ait accès au dernier contenu.
A l'époque, il y avait du challenge, la grande majorité des joueurs n'ont jamais accédés au dernier raid.
Symboliquement, je trouve que le succès de la sortie de wow classic est très forte car les joueurs montrent aux développeurs que la difficulté ne leur fait pas peur, et qu'ils ne recherchent pas forcément des outils pour leur simplifier la vie. En fait, je pense que les développeurs ont fait fausse route depuis longtemps et qu'ils ont détruits l’expérience de jeu que recherchent les joueurs.
Je suis très content de pouvoir rejouer à ce jeu mythique.
Oui c'est une bonne idée de ressortir ce jeu, c'est un monument 
j'avoue que quand j'ai découvert ce jeu j'ai été comme un dingue,j'avais joué essentiellement sur privé, j'ai passé de très bon moment sur ce jeu sur Burning crusade et Wotlk,mais j'ai arrêté au passage à cataclysme,j'ai trouvé que le jeu avait pris un mauvais tournant à ce moment, devenu trop casual et ambiance qui a changé.
Ou c’est toi qui a changé et évolué 
Sujets similaires
Conjuguer stop garanti et stop loss classique PRT cfd à risque limité
par Balian » 10 mai 2017 10:33 (9 Réponses)
par Balian » 10 mai 2017 10:33 (9 Réponses)
Money management entre BTC/Altcoins, trading "classique",etc
par Cedric88 » 21 août 2017 21:53 (7 Réponses)
par Cedric88 » 21 août 2017 21:53 (7 Réponses)
