ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests
Répondre Page 1 sur 1

ZORRO : des utilisateurs ici ?

par swingwin » 18 Fév 2018 20:24

Y-aurait-il par hasard ici même des utilisateurs de ZORRO ? (oui oui ZORRO :lol: :lol: )
http://zorro-project.com/
Il semble qu'il existe des "broker plugin" vers les principaux gros brokers (comme IG et IB).

Maintenant pour moi ce n'est que pour info et pour enrichir ma "culture personnelle" concernant les outils disponibles (car je fais régulièrement la tournée des popotes des nouveautés qui existent).
Et donc si il y avait des utilisateurs, je serais intéressé par leurs retours d'expérience, ça m'éviterait de tester le produit.

Re: ZORRO : des utilisateurs ici ?

par swingwin » 18 Fév 2018 20:29

De plus je trouve que la devise de ce projet est très sympa.
Elle serait très bien adaptée pour le livre de Benoist et le trader communiste. :lol:

par AlgoFlex » 18 Fév 2018 21:30

Oui je l'ai toujours sur mon bureau, je me souviens plus du problème de ce logiciel, il y avait un article sur les ob sur leur site qui m'avais intéressé de testé.

A oui s'était sur
http://www.financial-hacker.com

par BillyRayValentine » 18 Fév 2018 21:42

Sympa comme projet, mais quand ça commence à parler de réseaux de neurones et optimisation de paramètres, c'est mal parti.

par swingwin » 18 Fév 2018 22:03

Merci pour ton retour d'expérience Algoflex.

Billy, ce n'est pas trop ça qui m'intéresserait avec Zorro.
C'est surtout le moteur de backtesting de l'outil. Tu peux ensuite l'alimenter avec tes propres data et tes propres algos.
et quand tout le bouzin est au point tu le connectes au broker pour les ordres réels puisque le plugin existe vers les gros brokers.

Maintenant j'ai déjà ma propre solution pour tout ça, donc je ne suis preneur dans les autres outils que des bonnes idées que je pourrais intégrer dans ma propre solution.

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé