Géopolitique du pétrole, Aramco, IPO et Trump

Hier, j'étais un peu souffrant donc je n'ai pas pu trader. J'en ai profité pour vous parler de la situation géopolitique en Arabie Saoudite, de l'IPO sur Aramco à 200 milliards et sur la politique commerciale de Donald Trump.
En vous souhaitant une excellente soirée,
Benoist Rousseau
Auteur de l'article :Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.
Laisser un commentaire
Avertissement : La négociation sur instruments financiers à effet de levier peut vous exposer à des risques de pertes supérieures aux dépôts et ne convient qu'à une clientèle avisée ayant les moyens financiers de supporter un tel risque. Les transactions sur instruments de change (forex) et contrats sur différence (CFD) sont hautement spéculatives et particulièrement complexes et s’accompagnent d’un niveau de risque élevé en raison de l’effet de levier. Vous devez vous assurer que vous comprenez comment ces instruments fonctionnent et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.
5 Commentaires pour Géopolitique du pétrole, Aramco, IPO et Trump
Bonsoir Benoist,
Merci pour ta petite vidéo et merci pour ton dernier livre que je suis entrain de relire une 2em fois avec les vidéos comme tu m'as conseillé dans ton mail, ça serait un plaisir d'en apprendre plus sur l'histoire au niveau du pétrole, détroit d'ormuz, tes points de vue géopolitique et ta façon de le trader, j'étais présent sur le marché dimanche soir à minuit pour prendre un petit trade dans l'euphorie.
Je pense qu'actuellement c'est dans le pétrole que je m'en sort le mieux, c'est l'indice qui me plait le plus, je suis également Or, dax et dow jones
Bonsoir benoist
Super video tres instructive claire agréable et pédagogique a regarder -comme le reste de tes videos-un grand classique^^
+1 pour le detroit d’ormouz
Bonne soirée
Vidéo très intéressante, Benoist, merci !
Merci pour cette vidéo. La géopolitique c'est très intéressant, surtout bien expliqué par un bon professeur.
excellent article, helped me a lot, I hope you leave more content like this.