Bilan des Blogs pour Août 2011 : 20525 visiteurs

1 9 2011 - 8 commentaires
ProRealTime

Un petit merci rapide pour toutes les personnes qui viennent sur mes différents Blogs, en août nous atteignons 20.525 visiteurs unique dans le mois.

bilan

 

Andlil.com a maintenant 8.632 fidèles visiteurs par mois soit plus de 42% de l'ensemble de mes blogs. J'ai répondu à plus de 200 emails dans le mois liés au blog Bourse ce qui m'a donné l'envie de créer SysWest.com.

Le blog Formation Bourse pour les débutant débute bien puisqu'en 4 jours il a déjà reçu 679 visiteurs 🙂

Enfin, Libération.fr a fait un article sur le blog ce mois ci, cela fait plaisir.

Le Forum tant demandé arrive aussi en septembre, je l'espère pour Lundi prochain, il y a encore quelques détails que je veux peaufiner (je suis un perfectionniste et cela prend du temps à un perfectionniste pour être satisfait 😉 )

Auteur de l'article :

Benoist Rousseau est diplômé de l'université Paris-Sorbonne en histoire économique contemporaine et de la Certification Professionnelle des Acteurs des Marchés Financiers de l'AMF. Il a été professeur d'histoire pendant 12 ans avant de devenir trader en compte propre. Ancien Conseiller en Investissements Financiers, il est aussi écrivain. Son ouvrage "Devenez Trader Pro" est numéro 1 des ventes dans la catégorie bourse depuis de nombreux mois. Intervenant régulier sur TV Finance et divers médias, il est suivi par plus de 150.000 personnes sur les réseaux sociaux.

8 Commentaires pour Bilan des Blogs pour Août 2011 : 20525 visiteurs

  1. Damien dit :

    Merci pour le temps que tu nous consacres (et pour avoir répondu à mes 2 emails 🙂 )

  2. Benoist dit :

    Je réponds toujours aux emails mais cela prend parfois 2 3 jours selon le "volume". Comme le nombre d'internautes montent, les emails suivent ^^

  3. Benoist dit :

    Je réponds toujours aux emails mais cela prend parfois 2 3 jours selon le « volume ». Comme le nombre d’internautes montent, les emails suivent ^^

  4. Olivia dit :

    Succès largement mérité en trading et en blog

  5. Duke dit :

    Bonjour Benoist
    Je suis avec attention tes blog depuis quelque temps, j'y apprends beaucoup, ce qui me sert car je suis moi même investi en bourse( 3Keuros :o))

    Je me demande, comment fais tu pour vivre, A tu une rémunération fixe?
    Prélève tu une part sur tes plus values en bourse pour payer le facture? dans ce cas tu virais de la bourse, ce qui est chouette.

    Je serais curieux d'avoir ta réponse
    Encore merci et bonne continuation !

  6. Benoist dit :

    Le trading est un loisir pour moi, une passion. Je pourrais en vivre dans l'absolu avec ce que je gagne tous les mois en bourse, mais mon job me rapporte bien aussi et c'est du 100% sur.
    Je ne prélève rien sur les comptes Bourse, je n'ai pas besoin des PV, donc les comptes grossissent. Je fais juste un prélèvement à la fin de l'année pour mettre les impôts à payer de côté (sur un compte à 5% quand même ^^).
    Je vis très simplement aussi, je n'ai aucun désir matériel, 1 voiture vieille de 14 ans, 3 pantalons que j'ai depuis au moins 10 ans, je n'achète qu'en solde, je mange que de la nourriture à -50% à limite de consommation... On pourrait me qualifier de décroissant. Bref juste des besoins normaux, un toit, manger, une connection adsl, une bibliothèque pas loin et cela suffit à mon bonheur 🙂 Loin du trader bling bling 😉

  7. mister dit :

    à quand un nouveau bilan comme celui-ci ?

  8. Benoist Rousseau dit :

    les chiffres ont été multipliés par 5 depuis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Avertissement : Le trading peut vous exposer à des pertes supérieures aux dépôts chez votre broker. Il ne convient donc qu'à des personnes expérimentées ayant les moyens financiers d’assumer un tel risque. Se rappeler qu'on trade uniquement avec de l’argent dont on n’a pas besoin. Les vidéos et les articles de ce site n’ont qu’une portée pédagogique et informative, ce ne sont pas des conseils en investissement ni une incitation quelconque à acheter ou vendre des instruments financiers. Tout investisseur doit se faire son propre jugement avant d'investir dans un produit financier afin qu'il soit adapté à sa situation financière, fiscale et légale.