ProRealTime
Forum regroupant les plus beaux messages privés et emails reçus par le site Andlil

Les perles du blog

par Benoist » 20 Nov 2013 21:13

Quelques messages non validés reçus sur le blog ou le forum :

Un nouveau commentaire sur l'article « Société Caterpillar » attend votre approbation
https://www.andlil.com/societe-caterpillar-129188.html

Commentaire :
Bonjour!

Il existe un problème technique qu'il s'agit d'un bruit anormal dans le moteur Caterpillar sous le numéro de série: " 44 60 69 73 " model: C4.4 ( 4 cylindres), à cause des 4 bielles et leur coussinets qui ne sont pas dans les normes techniques de la rotation. Ces derniers présentent une défaillance mécanique et économique considérable. Ce problème a été découverte le 18 Septembre 2013, suite à notre expérience en mécanique (démontage et montage moteurs Auto-Diesel) de 40 années.

N.B. Veuillez, s'il vous plait, nous contacter par Tel: + (effacé) pour plus d'informations

Re: Les perles du blog

par Benoist » 20 Nov 2013 21:21

Un de mes préférés suite à mes recherches sur la fiscalité d'un trader en compte propre en Belgique :

Envoyé le 04/10/2013 à 14 h 03 min
Bonjour , pourriez-vous éviter d'envoyer des lettres au fisc belge pour demander si le trading action cfd ou forex est taxé en belgique SVP. Car cela attire l'attention. Le trading des particuliers est volontairement ignorée (c'est comme les bordels c'est tolérer) car très peu rentable à controler. Néanmoins il est légalement taxable au taux marginale IPP si activité régulière (journalière). Les textes de loi sont formelle la dessus. donc motus et bouche coussue svp merci d'avance

par Benoist » 20 Nov 2013 21:25

Reçu aujourd'hui pour la Swot Facebook

Envoyé le 20/11/2013 à 15 h 00 min

je voudrais bien que les gens n'ecrivent pas sur ma page parce que des fois je laisse mon compte ouvert et ma mere voit tout

par Alex974 » 20 Nov 2013 21:30

:shock:
Je ne sais pas quoi répondre :lol:

:mercichinois: :mercichinois: :mercichinois: pour ce partage :merci:

par Tulipe » 20 Nov 2013 21:32

LOL , ah les perles du Blog , ca fera de belles histoires a raconter a tes petits enfants ca ;) ;) ;)

par Benoist » 20 Nov 2013 21:35

Je vais les mettre au fur et à mesure sur cette file maintenant, c'est bête je n'ai plus les meilleures, certaines m'ont fait hurler de rire :)

La même semaine au mois de juillet : menace de lapidation au Nom d'Allah le Miséricordieux car j'étais trader et que dans le Coran avec des extraits des sourates... et un gars avec le pseudo Charles Martel (sic) qui me menaçait du buché car j'étais vendu à Goldman Sachs. :lol2:

Je vais vous faire partager cela maintenant :)

par Rogue » 20 Nov 2013 21:38

Y'avait celui de la femme qui cherchait des rencontres...

par Benoist » 20 Nov 2013 21:41

Exact trop rigolo :lol2: mais je l'ai effacé. Je vais les poster ici maintenant dans quelques années cela fera de beaux souvenirs

par Alpha » 20 Nov 2013 22:34

mon préféré reste pour l'instant le coup du fisc belge, quelle tranche de rire je me suis payée en lisant ça ! Surtout le coup du : " c'est comme les bordels"

par Simbel » 21 Nov 2013 00:26

Salut,

bonne idée !

alors le Belge c'est le champion pour l'instant :lol: :lol: :lol:

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé