ProRealTime
Pour partager sur le trading automatique, nos algorithmes, nos backtests

Re: 2 ans de loose

par buzzz » 07 Jan 2018 02:27

heu, je pose la question

Est ce qu'on peut faire du online mais avec des données historique avec un temps accéléré par 4 ? histoire d'apprendre plus vite ?

par Gabinou159 » 07 Jan 2018 02:32

Si tu veux gagner ça ne fonctionne pas comme cela Buzzz, tu ne pourras pas dicter ta loi au marché. De temps en temps il va te laisse une opportunité (set-up) faut la saisir c'est tout...

Billy a mis 10 ans pour gagner de l'argent avec ça, Benoist pareil ...

par David » 07 Jan 2018 02:50

Oui on peut largement faire bcp plus que 2 - 3 trades par heure, ça s'appelle le scalping, très court terme, gros taux de réussite mais petit take profit.

Le Dax est bien pour ça, mais attention ça bouge bcp et l'animal est très sauvage.

Faut se méfier de soi-même, de sa psychologie. Le trader n'est pas là pour se procurer des doses, de shoot d'adrénalines.

Tu peux faire du replay en accéléré, mais la qualité des signaux, du trading est mauvaise.

par BearIsDead » 07 Jan 2018 08:52

Salut Buzzz, et bienvenu. Je suis trado full-auto aussi, gagnant en réel mais seulement depuis mars 2017 (EUR/USD, GBP/AUD, DOW), donc je m'exprime avec quelques réserves.

Je pense que tu peux gagner en utilisant des indicateurs traditionnels / figures chartistes. Concernant les backtests, je pense qu'en les bétonnant avec du Walk-Forward et du Monte-Carlo, on obtient une bonne estimation de ce que ça peut donner en réel.

Enfin, comme déjà mentionné, il me semble préférable d'avoir un peu d'expérience en trading discrétionnaire.

Mes 2 cents. Bon courage.

par sobear » 07 Jan 2018 09:49

Si tu fais des tests sur historiques observe bien les périodes perdantes de ton indicateur parce que c'est souvent négligé (ça raconte une histoire qu'on ne veut pas entendre) alors que c'est l'étude la plus utile et la plus informative.
Et n'oublie pas, un indicateur à ses réglages et donc sa fenêtre d'efficacité et ses zones sombres où il te plante avec une belle constance.

par buzzz » 07 Jan 2018 10:56

bon, ok alors je vais passer en trading manuel pour me frotter à la bette

donc le DAX pour commencer si j'ai bien compris

ensuite... pour l'outil, n'importe quel MT4 peut faire l'affaire ? ou je passe direct sur PRT ? MT4 ne descend pas en dessous du M1, parfois, ca m'énerve car ca masque beaucoup de problème. Mais j'ai l'impression que tout le monde fait des barres en M1 ?

a++ et merci pour vos conseils

par Benoist Rousseau » 07 Jan 2018 11:02

On fait des barres en ticks quand on scalpe généralement. C’est la nervosité qui nous intéresse pas le temps écoulé

par buzzz » 07 Jan 2018 11:36

merci benoist, mais quel interface peut faire cela, de celles que j'ai fréquentées : metatrader et IB c'est nada

est il interessant d'avoir des racourcis clavier ? style : ouverture sur un buy avec SL à -20 et TK à 100 ? ou vous preferez les interfaces graphiques avec les chiffres a rentrer puis appui sur le bouton ok

par buzzz » 07 Jan 2018 11:37

et une question me taraude, si vous etes tous accrocs au live... vous faites rien le we ?

par HellionReign » 07 Jan 2018 18:05

Bonjour Buzzz,
Sois le Bienvenue sur Andlil :mercichinois:

Citation Buzz :
Bon, la j'aimerai vraiment faire un truc qui marche une fois dans ma vie.

Si je peux te donner des conseils, et si tu veux vraiment que sa marche... ;)

- Commence par Apprendre les Bases... Qu'est ce que la Bourse, Etc...
- Lâche le Forex et Passe aux Indices.
- Lâche les Algos, Etc... Et passe au Trading Manuel.
- Entraine-toi en Démo jusqu’à ce que tu trouves Ton Rythme.

Et ensuite et seulement ensuite...
Tu pourras passer en réel et reprendre les algos, etc

Il est normal de perdre en trading...
Ici il n'y en a pas un qui n'a pas perdu d'argent (En fictif ou en réel d'ailleurs :roll: )
Et ça pendant des années... Mais Il faut rien lâcher. ;)

(P.S : J'aime bien ton logo avec Looping...
J'ai toujours bien aimer ce perso pour son grain de folie...
Un peu comme moi d'ailleurs :mrgreen: :musique: )

Aller Courage :top:

buzzz a écrit: vous etes tous accrocs au live... vous faites rien le we ?

:lol: :lol: :lol: Si si on a Tous une Life bien rempli... Mais là, on est pour la plupart malade :gloups:
Alors on reste au chaud ce week end... Et puis demain c'est la rentrée... :mrgreen:
Il faut être en forme. ;)

A Bientôt :mercichinois:

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé