ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, Cfds, Futures, Forex et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre (autorisation non donnée d'ouvrir un forum à leur nom)

Re: 43 brokers options binaires interdits

par Rogue » 01 Nov 2013 12:56

grdric j'ai déplacé ton message dans ta file de présentation car ta question était quelque peu hors-sujet.

Libre à toi de copier le message déplacé dans le forum adéquat si tu le désires. 8-)

par ralfin83 » 09 Sep 2014 17:18

JE VIENS de me faire escroquer sur un site d option binaire qui s appele b**********t,je suis contacte par une societe qui s appele f********f,qui me propose en ouvrant un compte avec 100E de m appeler 1 fois par semaine et de me faire prendre des positions,au bout de 3 semaines,les resultats sont bons a 80%,il me demande de mettre un peu plus pour monter en puissance et accelerer les gains,j accepte de rajouter 100E de plus,et effectivement,les 2semaines suivantes,le compte grimpe a 510E,dont mes 200E d investissement;puis nouvel appel pour me dire que si je veux poursuivre,il faut rajouter 300E de plus,ce qui correspond au compte de base,la je refuse,reponse,sinon,on cloture votre compte,ok vous cloturez mon compte et vous me rendez mes 200E d investissement et alors on peut pas,il faut payer une penalite de 280E,et vous pourrez retirez vos 510E,j accepte ds un premier temps,je verifie tout de meme leurs infos legales qui precisent que ds ce cas là,les gains sont annules,je rapelle le gars pour y demander une clarte ds ces propos,il confirme qu en payant la penalite,je ne retirerais que mes 200E,je lui dit ce que je pense de ces pratiques,il rentre sur mon compte sans mandat ni autorisation,je precise,il met 500E volontairement sur une position perdante pour vider le compte
j ai perdu 200E,ce n est pas dramatique,j ai decouvert ces pratiques et ce blog apres m etre inscrit,ok la leçon est comprise,l essentiel pour moi ds ce temoignage là est de participer a eviter que ce genre de site et de personnage puisse nuire le moins possible,s il y a des demarches a accomplir merci de me le faire savoir
pour repondre a la question,pourquoi on va sur ces brokers,tout simplement parce que lorsqu on debute,on n est pas a meme d engranger des benefices aussi rapidement que ce qu ils font,apres la question est ce qu ils sont reellement bons ou ds leurs positions,là aussi c est truque

par Rogue » 09 Sep 2014 17:29

Bonjour ralfin, j'ai supprimé le nom du broker et de la société indiqués en attendant l'aval de Benoist.

par ralfin83 » 10 Sep 2014 01:34

merci de ta reponse,le but pour moi est de denoncer ces sites escrocs,je suis conscient que pour mes 200E,c est cuit,j ai verifie sur le site de l amef,ils sont deja sur la liste noire

par Rogue » 10 Sep 2014 08:18

Effectivement ralfin, ton histoire on l'a déjà entendu trop souvent, elle est triste. Mais comme tu dis, tu auras au moins limité ta perte à 200€. On a déjà eu à faire à des personnes qui avaient perdu plusieurs milliers d'euros dans le même genre d'escroquerie.

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on est capable d'émettre des mandats d'arrêtes internationaux pour des délits commis en France ; l'escroquerie est commise en France, alors ces brokers véreux devraient pouvoir être poursuivis pour leurs actes.

Scandaleux !

par PASEMBLEU » 02 Nov 2014 17:14

Bonjour Benoist

Je suis novice et veut me lancer ds le cfd, j"ai lu vos articles très enrichissant et votre avais fort favorable sur ig trading que vous mettez en avant. j'aimerais avoir votre avis sur p***.
A l'avance merci
Eric

par Eversa » 02 Nov 2014 17:54

J'ai édité ton message avec des étoiles parce que je ne sais pas si ce broker est honnête ou non, aussi je ne veux pas en faire l'éloge ou le démolir.
Je te conseille de te servir du moteur de recherche en haut, à droite parce qu'il y a déjà eu référence pas mal de fois à ce broker sur le forum.

Articles en relation
Nouvelle liste des brokers options binaires interdits
par Santarelli » 25 Nov 2015 14:34 (10 Réponses)
Brokers interdits en France
par Benoist » 17 Fév 2012 18:10 (0 Réponses)
Liste des brokers interdits
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 03 Juin 2014 09:50 (15 Réponses)
Mise à Jour des Brokers Interdits en France
par Benoist » 06 Juil 2012 12:13 (2 Réponses)
Les options binaires avec IG.
Fichier(s) joint(s) par Sebilbueno » 30 Oct 2016 01:40 (49 Réponses)
Liste noire AMF options binaires
par Mister Hyde » 23 Fév 2015 09:31 (9 Réponses)
AMF 19/12/2014 - sites d'options binaires NON autorisés
par Benoist » 16 Jan 2015 15:00 (1 Réponses)
Marché des changes : 7 nouveaux sites interdits en France
par Rogue » 08 Avr 2013 11:38 (12 Réponses)
Andlil sponsor des optioons binaires ?
par Benoist » 25 Juin 2013 09:44 (4 Réponses)
options DAX
par Matema6757 » 17 Mar 2015 13:16 (11 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé