ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films et séries TV préférés

Re: 450 minutes de gilets jaunes

par Benoist Rousseau » 10 Fév 2019 11:32

Sinon pour la proportionnalité de la force je suis bien d'accord que les grenades de désencerclement devront être interdites.

Pour Gave c'est amusant car je ne connais pas plus bobo que lui à manger dans les palaces parisiens ^^ Mais bon c'est son fond de roulement :) et ce n'est pas être grand prophète de dire que cela va continuer maintenant pendant des semaines mois ou années car c'est devenu un rituel du samedi jusqu'à temps que cela soule tout le monde et que les médias n'en parlent plus. Le mouvement est une création des médias Mainstream justement, il survit grâce à BFM qui en parle en permanence. La preuve, Il y a eu des manifestions 10 fois plus importantes pour le climat durant la même période, pas un mot.

par loilodan » 10 Fév 2019 11:48

Et on se chamaille comme des gamins.

@noko : je suis pro gilets jaunes. Benoît a exprimé son désaccord avec ce mouvement depuis le début. Seulement, on est sur son site et il nous laisse y poster des vidéos et des commentaires qui sont d'un avis diamétralement opposé.
Je trouve que ça démontre une bonne ouverture d'esprit /tolérance.
Je pense que c'est un fait qu'il ne faut pas oublier.

@benoist : pour Charles gave : rien d'étonnant, c'est un vrai libéral. Et l'état providence est un peu l'ennemi à abattre pour les libéraux.

par Florian » 10 Fév 2019 22:20

Benoist Rousseau a écrit: La prochaine étape c’est quoi ? Le viol collectif des femmes dans la rue ? On applaudit aussi ?

La perte de l'égalité homme/femme

Articles en relation
Robespierre, l'urgence et les gilets jaunes
par Tartempion » 18 Déc 2018 09:47 (22 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé