ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil
Répondre • Page 1 sur 1

A l'intention des nouveaux inscrits

par Amarantine » 12 juin 2013 18:09

Les 10 premiers messages de tous les nouveaux inscrits doivent obligatoirement passer par la modération, ceci afin d'éviter le spam qui est très important dès qu'un site est bien référencé. Il faut donc attendre que Benoist ou moi même trouvions vos messages et les acceptions. Comme vous vous en doutez, nous ne passons pas 24h par jour à modérer, donc, il va falloir avoir de la patience.
Il n'est donc pas possible de participer à la file du jour dès l'inscription. Mais si vous participez aux autres files, ce sera vite passé.

La modératrice, Amarantine

Re: A l'intention des nouveaux inscrits

par Tioneb » 12 juin 2013 19:55

Merci pour la précision Amarantine, il était nécessaire de l'indiquer je pense :)

J'avoue avoir eu peur après avoir cliqué sur Envoyer après la rédaction de ma présentation et en ne voyant rien apparaître dans la section dédiée :hein:
Je me suis dit : "Bravo Benoit, tu as mis un temps fou à écrire ton roman, tu as été déconnecté, tu n'as plus qu'à tout recommencer !"

Je trouve ce système assez efficace. Néanmoins, au vu du temps que tout ça doit vous prendre, à toi et Benoist, pourquoi ne pas nommer des modérateurs supplémentaires. Je pense qu'il y a ici de nombreuses personnes de confiance et ça allégerait grandement votre travail 8-)
(Je ne dis pas ça pour moi, étant nouveau sur le forum)

Re: A l'intention des nouveaux inscrits

par GOLDS » 12 juin 2013 20:39

Benoit36 a écrit :Merci pour la précision Amarantine, il était nécessaire de l'indiquer je pense :)

J'avoue avoir eu peur après avoir cliqué sur Envoyer après la rédaction de ma présentation et en ne voyant rien apparaître dans la section dédiée :hein:
Je me suis dit : "Bravo Benoit, tu as mis un temps fou à écrire ton roman, tu as été déconnecté, tu n'as plus qu'à tout recommencer !"
Je trouve ce système assez efficace. Néanmoins, au vu du temps que tout ça doit vous prendre, à toi et Benoist, pourquoi ne pas nommer des modérateurs supplémentaires. Je pense qu'il y a ici de nombreuses personnes de confiance et ça allégerait grandement votre travail 8-)
(Je ne dis pas ça pour moi, étant nouveau sur le forum)
Juste un conseil en passant, quand j'ecris un message je prends toujours soin de faire un copié avant au cas où, j'ai trop ragé certaines fois sur des forums où j'avais mis une heure à ecrire et que ton message disparait pour une raison x :hein:

Re: A l'intention des nouveaux inscrits

par Tioneb » 12 juin 2013 20:58

J'ai déjà vécu ce genre de mésaventure GOLDS et j'ai également pris cette habitude... Sauf cette fois idiot que je suis :lol:
Cette tellement rageant quand ça arrive :mur:

Re: A l'intention des nouveaux inscrits

par Thom » 12 juin 2013 21:06

Mauvaise manipulation ? Je fais clique droit, annuler, et pouf tout revient comme avant.
Changement de page non désiré ? Le cache de mon navigateur me permet de conserver le message, suffit de revenir sur la page de départ (à condition de ne pas quitter le navigateur).

Re: A l'intention des nouveaux inscrits

par Tioneb » 12 juin 2013 21:12

Merci du conseil Thom :D

Sujets similaires
L'intention d'ouvrir une société
par finandydy » 25 déc. 2014 17:44 (9 Réponses)
Docu - la puissance de l'intention.
par scalptrice » 09 déc. 2015 09:56 (20 Réponses)
La puissance de l'Intention (Documentaire)
par Paperbag » 28 août 2017 20:13 (25 Réponses)
Appel aux membres récemment inscrits
par kero » 22 sept. 2015 00:30 (3 Réponses)
Ratio Inscrits/invités
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 04 nov. 2017 17:02 (34 Réponses)
Message aux nouveaux inscrits au sujet des citations et Cie
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 19 mars 2019 20:01 (58 Réponses)
POUR LES NOUVEAUX INSCRITS
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 01 oct. 2023 08:08 (7 Réponses)