Il n'est donc pas possible de participer à la file du jour dès l'inscription. Mais si vous participez aux autres files, ce sera vite passé.
La modératrice, Amarantine
Juste un conseil en passant, quand j'ecris un message je prends toujours soin de faire un copié avant au cas où, j'ai trop ragé certaines fois sur des forums où j'avais mis une heure à ecrire et que ton message disparait pour une raison xBenoit36 a écrit :Merci pour la précision Amarantine, il était nécessaire de l'indiquer je pense
J'avoue avoir eu peur après avoir cliqué sur Envoyer après la rédaction de ma présentation et en ne voyant rien apparaître dans la section dédiée
Je me suis dit : "Bravo Benoit, tu as mis un temps fou à écrire ton roman, tu as été déconnecté, tu n'as plus qu'à tout recommencer !"
Je trouve ce système assez efficace. Néanmoins, au vu du temps que tout ça doit vous prendre, à toi et Benoist, pourquoi ne pas nommer des modérateurs supplémentaires. Je pense qu'il y a ici de nombreuses personnes de confiance et ça allégerait grandement votre travail
(Je ne dis pas ça pour moi, étant nouveau sur le forum)