ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

A mon tour de tester !

par z0om » 29 janv. 2015 10:27

Bonjour,

Je viens de m'ouvrir un compte démo sur IG après une déception sur un warrant alors que le scénario anticipé était le bon.

Après quelques jours d'utilisation, je trouve la plateforme et le service juste top.

Cependant, j'ai quelques questions :
- je ne trouve plus les spreads sur indice en fonction des horaires (ni sur IG, ni ici). Où sont-ils précisés ?
- d'ailleurs, quand j'avais vu la page, j'avais constaté que pour les contrats et mini-contrats sur CAC possèdent à présent le même spread. Vous confirmez ?
- pour quoi les points pivots ne sont pas les mêmes ? (période de 24h sur IG)
- je n'ai rien vu concernant les alertes dans l'API. Vous confirmez ?
- j'ai vu des contrats sur le US500 en €. C'est bien ou on peut se faire allumer à cause du change ?
- combien de temps la démo PRT en temps réel est-elle dispo ?
- sur PRT, je ne trouve que les contrats sur CAC, pas le CAC tout simple. Normal ?
- comment fonctionne le stop suiveur ? Une fois la limite atteinte, le stop suiveur se met en place ? Ou est-ce seulement après atteint la limite + nombre de points choisi pour stop suiveur ?
Capture.PNG
Capture.PNG (19.14 Kio) Vu 695 fois
Merci pour vos lumières et votre patience.

Bonne journée à tous :)

Re: A mon tour de tester !

par Amarantine » 29 janv. 2015 10:39

-: :top: :bravo:
Spoiler:
j'aime ton avatar. :D

Re: A mon tour de tester !

par z0om » 29 janv. 2015 11:54

Gros merci - (+2)

J'ai de la lecture. Je suis déjà amoureux de ce courtier.

Par contre, faut vite que je teste le trading automatique pendant que j'ai prt de dispo en temps réel.

Re: A mon tour de tester !

par Amarantine » 29 janv. 2015 14:15

-
Spoiler:
:o alors si tu veux, n'hésite pas à mettre tes créations dans le forum: forum-arts-design-et-culture.html , tu y as largement ta place.

Re: A mon tour de tester !

par z0om » 09 févr. 2015 15:39

Je continue de tester ce courtier. Vraiment top.

Concernant les stops suiveurs, mon erreur vient du fait que je pense que c'était la limite qui se réajustait et non le stop. Pas top du coup.

Pour les alertes via l'API, j'ai eu confirmation auprès du support que ce n'était pas possible :(

Re: A mon tour de tester !

par Mister Hyde » 09 févr. 2015 16:01

z0om a écrit :Pour les alertes via l'API, j'ai eu confirmation auprès du support que ce n'était pas possible :(
:top: Info à ajouter dans la file sur l'API IG ;)

Re: A mon tour de tester !

par z0om » 11 févr. 2015 14:19

Bah si, ça sert... Le système de notification sur l'application Iphone ig est très bien Fichu.

L'API permet de récupérer les cours et non de créer des alertes effectivement. Moins pratique à mon goût.

Re: A mon tour de tester !

par koub » 11 févr. 2015 19:53

Plop zOom,
- a écrit :C'est donc à l'application utilisant l'API de créer ces alertes. Rien n'empêche de créer tous types d'alertes (sonores, visuelles, ... ) et je dirais même qu'on peut aller plus loin que les alertes de l'interace Web.
je crois que tu as dû lire en diagonale ce que t'expliques Swing, avec l'API tu programmes ce que tu souhaites, seul ton imagination et tes compétences en programmation peuvent te limiter...

Tu veux créer une alerte mail ou une alerte SMS (possiblement payant) un peu chiadé comme te l'expliques JF, c'est possible... plus complexe que de cliquer sur 2 ou 3 checkbox, certes...

Maintenant, si les alertes de la plateforme IG te suffisent, pourquoi se prendre la tête???

+ :mercichinois:

Re: A mon tour de tester !

par z0om » 11 févr. 2015 23:31

J'ai bien saisi ce qu'il a expliqué qui se résume à récupérer les cours via l'Api IG dans un programme maison qui déclencherait avec son propre système de notification.

Pourquoi ? Pour automatiser la saisie des alertes évidemment... tout en utilisant le système de notification d'ig.

Sujets similaires
Idée a back tester + tester en réel
Fichier(s) joint(s) par max38250 » 31 août 2022 17:27 (10 Réponses)
Tester PRT sur plusieurs semaines?
par falex » 16 déc. 2014 20:39 (8 Réponses)
Comment tester un modem ADSL ?
par chad » 14 mars 2015 16:30 (27 Réponses)
Tester vos connaissances en macro-économie
par clgz11 » 19 juil. 2015 12:35 (10 Réponses)
Tester votre rapidité au Scalping
Fichier(s) joint(s) par DarthTrader » 20 janv. 2016 12:25 (31 Réponses)
Procédure pour tester une connexion adsl
Fichier(s) joint(s) par chad » 03 juil. 2016 13:34 (10 Réponses)
Tester son systeme de trading
par VincentLB » 24 juil. 2017 19:29 (6 Réponses)
Tester sa carte graphique!
par Stochastic » 07 oct. 2017 10:31 (5 Réponses)
Tester l'appartemence d'une action a une liste
par Benoist Rousseau » 26 mai 2018 13:58 (1 Réponses)
Tester PRT en mode "démo" avec un compte réel ?
par olivier19 » 15 août 2019 18:44 (6 Réponses)