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Re: abdos : Crunch ou pas crunch

par trader-incognito » 23 Oct 2017 16:59

@SURFEUR : Petit joueur
Spoiler:
:musique: :musique: :mrgreen:

Re: abdos : Crunch ou pas crunch

par trader-incognito » 23 Oct 2017 17:09

Montre-les ça motivera.
On a déjà vu Air one torse-nu rien de grave tu sais :mrgreen:

Re: abdos : Crunch ou pas crunch

par chad » 23 Oct 2017 18:47

moi je dis crunch

Spoiler:


heuresement que vous m'avez pas vu torse nu risque de vomir ++ :lol:

Re: abdos : Crunch ou pas crunch

par trader-incognito » 23 Oct 2017 18:49

Si c'est juste "envie" de vomir ça passe, c'est si on vomit vraiment que c'est embêtant chad.. :o :mrgreen:

Non ou bien on fait un montage avec Surfeur, on poste les deux photos avec un slogan du genre "Les crunchs? Avant et après" :joker:

Re: abdos : Crunch ou pas crunch

par chad » 23 Oct 2017 18:56

lol

y'a les poils aussi donc oui risque de vomir :lol: :lol:

Re: abdos : Crunch ou pas crunch

par trader-incognito » 23 Oct 2017 18:58

Hey cousin poilu, crunch crunch et pompe, ça deviendra un atout t'en fais pas mon cher chad, par contre passé la trentaine pense à dire adieu année après année à tes cheveux :lol: :lol2:

Crunch bien réalisé et pas trop rapidement ça m'étonnerait qu'il y ait des dangers, à chacun de s'éduquer un minimum avant de pratiquer :top:

Re: abdos : Crunch ou pas crunch

par chad » 23 Oct 2017 19:01

muscler son perinée §

non mais je m'en fais pas pour moi

Re: abdos : Crunch ou pas crunch

par Deejay87 » 24 Oct 2017 06:42

La chose la plus importante est de vous dire que si vous voulez voir vos abdos il ne faut pas commencer par faire des abdos mais par faire une vraie sèche en couple au sport.
Manger sain (surtout des bons glucides et lipides : du riz est meilleur qu un mars... pour vous faire un dessin ^^

Ensuite en sport, privilégier l intensité, des abdos ca fait rien dépenser comme calorie, faites des fractionnés, des burpies, des abdos si vous voulez mais en circuit : par exemple échauffements :
5 burpees / 10 pompes / 15 squats / 20 abdos
=> 5 fois le circuit le plus vite possible (vous faites 2 circuits par semaine et le plus but sera de l’an faire de plus en plus vite : la a force vous verrez vos abdos un peu...

Après il va falloir en faire : bien sûr qu on fait des crunch... mais pas que :
Il faut faire aussi : relève de buste / abdos sur les cotes / gainage
Si vous voulez les faire grossir faut se lester en mettant par exemple un poids’ sur le torse

Voilà ^^

Jsuis meilleur en sport qu en trading pour info xD

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