- fredo.17 point d'énervement de ma part , si tu la ressenti comme ça désolé

bien évidement que tout ce qu'ils nous ponctionnent sont pour leur train de vie et pas pour le notre
- miju pas de souci pour moi je n'ai pas l'intention de déroger aux règles
- benoist entièrement d'accord avec toi , le changement est toujours meilleur lorsqu'il est appliqué aux autres
- tigrou oui certaines activités type armée force de l'ordre etc ont besoin de régimes spéciaux , pour ma part je donnerais même un régime spécial aux personnel de santé vu la difficulté de leur travail
je rajouterais aussi pour les militaires , ne pas oublié que ce sont des contractuels , à l'inverse d'un simple agent technique dans un lycée ou collège est fonctionnaire et que même s'il ne Fiche rien de sa journée tout lui est assuré
- pulcherie en effet les seniors ne devraient pas être liquidés de cette façon , je comprend pas comment les gouvernement successifs n'ont jamais pensés à comment se servir de leur expérience afin de passer leur savoir aux plus jeunes
pourquoi ne pas par exemple baisser toutes les charges patronales du senior en
Contrepartie de former un jeune
il y aurait plein de choses à faire sur ce sujet
le souci c'est que les gens sont formatés à :
- faire ses études
- bosser ses 40 ans
- attendre la retraite à laquelle ils aspirent depuis leur début de carrière
benoist l'expliquait très bien dans une vidéo que j'ai vu récemment , que ses collègues profs de 25 ans dans la salle des profs calculaient déjà combien de retraite ils auraient
les mentalités sont à reformatés , comment on peut penser à la retraite dès cet âge