ProRealTime
On y parle Livres et Outils de Trading, Station de Trading, des livres lus sur le trading, de notre vision du trader et de son métier
Répondre • Page 1 sur 1

Aie! C'est quoi ce %^$£! ?

par poiuyt » 30 sept. 2020 14:14

Bonjour à tous,
Une mésaventure que je viens de vivre. J'ai besoin qu'on m'explique ce qu'il s'est passé, j'attends que prt me rappelle.
aie.PNG
aie.PNG (67.59 Kio) Vu 275 fois
11:35:30 je rentre à l'achat sur 1 lot. Je remonte mon stop en suivant le cours, par le graphique (et non par le carnet d'ordre, ce qui exclu la possibilité de mettre 2 lots, même si de toute façon le nombre de lot était sur 1, j'en suis certain à 100%). L'avant dernier stop est à 11 226 puis 11 227,25 est celui qui sera annulé quand je cloture la position. Il est midi, je dois partir, je ferme prt.
Je suis quasi certains à 99.99% qu'il n'y a aucun ordre en attente sur le graphe (vous savez, en grisé) et rien sur l'interface de passage d'ordre (en haut à droite, la croix rouge avec le prix à côté).

Cependant, je ne suis pas certain à 100% qu'il n'était pas marqué lors de la fermeture "attention, vous avez des ordres en attentes" car j'ai fermé rapidement.

La suite vous la voyez: 12:05:28 je suis exécuté à la vente à 11 226 (tient un niveau sur lequel j'ai eu un stop, et sur lequel un ordre a été "Rejeté"), et un second à 11 212,75, qui à mon sens correspond à un de mes premiers stop profit, 11 213,25+slipage.


Aussi incroyable que cela puisse paraitre, cela m'est déjà arrivé. Des anciens stop profit qui se déclenchent, sauf que j'étais encore devant les graphiques. Là j'étais absent et j'ai pris une belle rouge.

Ai-je commis des erreurs? Est-ce prt qui a raté?

Merci pour vos retours

Re: Aie! C'est quoi ce %^$£! ?

par Benoist Rousseau » 30 sept. 2020 14:54

si tu es démo c'est normal, on le dit tous les jours elle est bugée exprès pour que les gens ne passent pas leur vie dessus car cela coute des $$$ au broker

si c'est du réel prt te donnera une explication et réglera le problème, pas de soucis

Sinon en 10 ans que je trade avec ig je n'ai jamais eu cela sur des dizaines de milliers de trades et de mémoire personne sur le forum n'a jamais parlé d'anciens stop profit qui se déclenchent. Donc étrange