ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

Re: Améliorer son référencement avec backlink pyramid?

par DarthTrader » 20 oct. 2016 20:02

google n est pas stupide si il n y a pas assez de contenu sur ton site le backlink ne sera pas effectif
content is king

Re: Améliorer son référencement avec backlink pyramid?

par Benoist Rousseau » 20 oct. 2016 21:04

MdR il y a de sacrés crapules en seo :)

Tu auras juste une pénalité de google pour lien fictif :)

Autant raser ton site et en refaire un autre

Re: Améliorer son référencement avec backlink pyramid?

par Benoist Rousseau » 20 oct. 2016 21:39

Absolument.

Tu sais je suis l'un des meilleurs Seo de France en toute modestie. Mes clients étaient de grandes multinationales et une journée de formation je facturerais 5000€ minimum.

Ce qu'il te propose c'est du niveau 0 en referencement c'est dépassé depuis 10 ans et cela sera nuisible avec les nouveaux algorithmes de google. C'est du spam pour google maintenant

Re: Améliorer son référencement avec backlink pyramid?

par Benoist Rousseau » 20 oct. 2016 21:57

Mais non tu seras pénalisés si trop de lien du même site vient vers toi. C'est du spam. De plus la qualité du site est important. Tu peux avoir 1 million de liens qui pointent vers ton site si c'est des sites minables pour google ça vaut rien et ce sera même négatif. google détecte ce que l'on te propose.

Comme le dit Darth contenu unique de qualité régulier pendant des mois et des années... comme le trading aucun raccourci

Re: Améliorer son référencement avec backlink pyramid?

par Benoist Rousseau » 20 oct. 2016 22:07

Pointure facile à vérifier.

Demande lui un de ses sites et vérifie qu'il est premier sur google sur des mots clefs difficiles. 99.99% ne peuvent pas prouver leur compétence comme les formateurs en trading qui ne tradent pas ;)

Re: Améliorer son référencement avec backlink pyramid?

par Benoist Rousseau » 20 oct. 2016 22:28

tu as mon analyse après tu en fais ce que tu veux.

Pour te donner une idée je faisais payer uniquement au résultat quand mes clients étaient sur la première page c'est la base du Seo sérieux.

Mais bon si tu n'as aucun contenu sur ton site... ça va pas servir à grand chose. Méfie toi de ses solutions. Ça marche un temps et ensuite ... tu disparais ... a priori il fait du content spinning et de la publication de dépêches et communiques de presse. Bref ce qu'il y a de pire pour le referencement durable.

Re: Améliorer son référencement avec backlink pyramid?

par Benoist Rousseau » 20 oct. 2016 22:51

Je facturai chaque mois une somme forfetaire quand le client était sur la première page. S'il passait en page deux c'était gratuit jusqu'à ce qu'il revienne un mois complet en page un. Donc un suivi perpétuel.

Re: Améliorer son référencement avec backlink pyramid?

par kelly » 21 oct. 2016 00:33

d'accord avec Benoist .
J'ai obtenu le podium d'une première page google pour un ami (vignoble classé du Bordelais) qui souhaitait vendre . ca a tenu 14 mois puis la position a baissé inexorablement par manque d'alimentation du nouveau propriétaire (aucune publication en 6 mois !!)
1-c'est un vrai métier
2-avec qqes artifices et sur une niche on pouvait performer ce qui n'est plus le cas (avis d'un ami seo us très pointu)
3-j'ai fai ce travail gratuitement mais j'ai une très belle cave ... :))

Sujets similaires
Reférencement Andlil
par falex » 18 févr. 2014 10:50 (12 Réponses)
L'Art du référencement
par Oli » 05 sept. 2016 21:50 (11 Réponses)
Referencement du forum sur Google
par Benoist Rousseau » 14 janv. 2017 19:21 (19 Réponses)
comment améliorer ma retraite
par Amarantine » 01 mai 2014 10:31 (4 Réponses)
Améliorer mon système
par biotys3 » 12 août 2014 15:41 (13 Réponses)
améliorer son trading par la vitesse d'exécution
Fichier(s) joint(s) par Edd » 09 sept. 2015 11:33 (34 Réponses)
Que voudriez-vous améliorer dans votre trading ?
par sobear » 03 avr. 2016 21:20 (43 Réponses)
Améliorer la vitesse de PRT
par libertarian » 01 août 2016 20:12 (2 Réponses)
Améliorer votre connexion Internet (encore ;-)
Fichier(s) joint(s) par Air one » 20 sept. 2016 14:13 (11 Réponses)