ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Améliorer son référencement avec backlink pyramid?

par romaino » 20 Oct 2016 19:58

Bonjour à tous,
Dans la cadre de son activité en libéral, ma femme a fait appel à un geek pour lui créer son site et optimiser son référencement . Il a vraiment fait du bon boulot pour son site (moyennant 1000 euros), très joli site, mec serieux. Pour le référencement malheureusement ca dépend de beaucoup de facteur dont lentretien du site pour lequel ma femme a peu de temps à consacrer. Ce même type lui a assuré que par backlink pyramid et autres ( et moyennant 3.500€ ), il lui assurerait un super référencement, sans qu'elle doive sen occuper. Ça me parait un peu cher. Quelqu'un connait le concept? Si le coût est exagéré? Merci par avance

Re: Améliorer son référencement avec backlink pyramid?

par DarthTrader » 20 Oct 2016 20:02

Google n est pas stupide si il n y a pas assez de contenu sur ton site le backlink ne sera pas effectif
content is king

par romaino » 20 Oct 2016 20:13

Le contenu se développe un peu en automatique grace à des ("liens"?) qui permettent des publications sur son site d'articles liés à son secteur, et c'est lui qui gererait le tout, même le contenu

par Benoist » 20 Oct 2016 21:04

MdR il y a de sacrés crapules en seo :)

Tu auras juste une pénalité de Google pour lien fictif :)

Autant raser ton site et en refaire un autre

par romaino » 20 Oct 2016 21:16

Nuance, je me suis mal exprimé: sans rentrer dans les details, ce sont des publications officielles, liées à son secteur, qui apparaissent sur son site quotidiennement. Peut etre aviez vous compris que le site s'attribuait des articles venant d'autres sites. Non, ces publications officielles apparaissent comme tel. Benoist tu confirmes ton dernier mrssage?

par Benoist » 20 Oct 2016 21:39

Absolument.

Tu sais je suis l'un des meilleurs Seo de France en toute modestie. Mes clients étaient de grandes multinationales et une journée de formation je facturerais 5000€ minimum.

Ce qu'il te propose c'est du niveau 0 en referencement c'est dépassé depuis 10 ans et cela sera nuisible avec les nouveaux algorithmes de Google. C'est du spam pour Google maintenant

par romaino » 20 Oct 2016 21:47

Je le sais Benoist, d'ailleurs je ne pouvais espérer mieux que ton avis. C'est juste que ça me semblait ahurissant que google te pénalise juste parce que par exemple un avvocat publie des jugements sur son site.

par Benoist » 20 Oct 2016 21:57

Mais non tu seras pénalisés si trop de lien du même site vient vers toi. C'est du spam. De plus la qualité du site est important. Tu peux avoir 1 million de liens qui pointent vers ton site si c'est des sites minables pour Google ça vaut rien et ce sera même négatif. Google détecte ce que l'on te propose.

Comme le dit Darth contenu unique de qualité régulier pendant des mois et des années... comme le trading aucun raccourci

par romaino » 20 Oct 2016 22:05

Merci pour ta réponse, sympa de ta part...et dire qu'on nous l'a conseillé comme une pointure...

par Benoist » 20 Oct 2016 22:07

Pointure facile à vérifier.

Demande lui un de ses sites et vérifie qu'il est premier sur Google sur des mots clefs difficiles. 99.99% ne peuvent pas prouver leur compétence comme les formateurs en trading qui ne tradent pas ;)

Articles en relation
Reférencement Andlil
par falex » 18 Fév 2014 11:50 (12 Réponses)
Améliorer votre connexion Internet (encore ;-)
Fichier(s) joint(s) par Air one » 20 Sep 2016 14:13 (11 Réponses)
JAVA avec UBUNTU
par anonyme 25 » 21 Mar 2013 08:18 (9 Réponses)
probleme avec shieldvpn
par DarthTrader » 23 Déc 2014 18:04 (4 Réponses)
Lire un DD sous XP avec W7
par bzumell1 » 22 Jan 2015 13:07 (10 Réponses)
Trader avec un casque de VR
par chad » 06 Fév 2017 10:23 (6 Réponses)
Problème avec rightcoupon
Fichier(s) joint(s) par fl9278 » 11 Avr 2017 11:57 (27 Réponses)
Pb connexion internet avec free
par Benoist » 18 Juil 2013 20:54 (33 Réponses)
Voyager avec son pc de bureau en avion
par Benoist » 10 Sep 2013 10:33 (90 Réponses)
Ma plateforme 4 ecrans avec PC portable
Fichier(s) joint(s) par Benoist » 05 Juil 2014 13:14 (18 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé