Répondre
• Page 1 sur 1
J'inaugure la fiche de l'action Bolloré, une des tendances les plus remarquables de la cote française ces dernières années (+500% en 5 ans) et une régularité à toute épreuve. Le titre est en train de s'extraire d'un trading range à cour terme, ce qui devrait lui permettred'effectuer une nouvelle accélération en direction des 480€ d'ici la fin du S1 2014, voire même rallier dans la foulée le niveau psychologique des 500€.
Tu veux dire que mon ProScreener n'est pas si mauvais ???

On utilise des screeners différents et des lectures différentes, mais au fond, on recherche le même type de critères / configurationsbenpen a écrit :Tu veux dire que mon ProScreener n'est pas si mauvais ???![]()

oui, typiquement le type de configuration à privilégier, car la valeur parvient à marquer de nouveaux + hauts alors même que les indices sont hésitants = surperformance.
Merci pour l'introduction. Je suis dessus depuis environ 2 mois, mais j'ai déjà fait un AR. Ces derniers jours elle varie beaucoup et m'inquiète. J'ai donc mis l'accent sur l'indicateur accumulation distribution index en hebdo et le CCI. Je suis donc relativement rassuré et je pense que l'action franchira la resistance de 5,4. Toute la question comme d'habitude est quand.
En journalier le niveau actuel est important, la MM20 est enfoncée de peu, la MM10 est en support,
En journalier le niveau actuel est important, la MM20 est enfoncée de peu, la MM10 est en support,
J'ai hésité à vendre mais je maintiens mes objectifs. En mensuel la MM10 sera en appui de même que les 23.6% de retracement de fibonacci. De plus je parie sur de bons résultats qui vont être publiés le 27 août