Gap breakout (le plus puissant, qui initie une nouvelle tendance) avec clôture au plus haut et volume historique... 3€ sera une cible de court terme, on verra peut être les 4€ d'ici la fin de l'année ! mais c'est clair que c'est chaud de rentrer après une telle hausse pr placer son stop. Même constat sur Avenir Tel (qui n'a pas gappé, c'était possible de rentrer en séance)Alex974 a écrit :3 euros tu penses ?![]()
ce matin j'ai hésité à en racheter, me suis dit que c'est risqué surtout en srd.
quand je pense que j'ai tout revendu vendredi à 2,21![]()
on verra bien où ça ira
Avenir tel je ne m'y aventurerai pas (d'autant plus que je connais vraiment pas cette société)
d'un point de vue technique, le cours a touché la MM150 aujourd'hui, résistance ?
je prefère ne rien tenter
j'suis sur belvedere par contre
d'un point de vue technique, le cours a touché la MM150 aujourd'hui, résistance ?
je prefère ne rien tenter
j'suis sur belvedere par contre
Sujets similaires
Analyse, perte et maitrise de soi
Fichier(s) joint(s) par Thierry 29 » 03 nov. 2019 21:36 (14 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Thierry 29 » 03 nov. 2019 21:36 (14 Réponses)
L'exigence envers soi-même en trading
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 01 mai 2015 13:55 (21 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Sylvain P. » 01 mai 2015 13:55 (21 Réponses)
