ProRealTime
Zone de développement des applications API, des logiciels et utilitaires développés par les membres du forum

Re: Andlil Dev Lab

par falex » 26 Sep 2016 11:01

UR welcome.

C'est franchement dommage ... après j'suis allé voir dans le forum du lab ... y'a pas eu 150 demande autour des options.

De toute façon quand tu regardes les messages de ceux qui poste des extraits à chaque fois on retrouve les indices le forex et un peu de sprint (là on s'en serait bien passé ... mais bon quand on a une vache à lait ...).

De mémoire, les MP et les Taux n'était pas tradable pour une une raison indirect :
en API on a pas le choix de l'ordre c'est de l'ATM, or les Commo et MP n'accepte que des ordre "At limit" comme ceux envoyé par l'interface web).

Donc ... a part te plaindre à qui de droit ... y'a pas de solution court terme sur ce point.

Néammoins, vous devriez tout de même pouvoir avoir accès aux cours des options, normalement, et à la recherche ...

par beni » 26 Sep 2016 11:54

Arf.. c'est bien dommage tout ça. Merci falex
ça réduit considérablement l'intérêt d'automatiser ta stratégie non ?

par falex » 26 Sep 2016 12:00

Aucune idée.

par beni » 26 Sep 2016 12:01

on peut toujours essayer mais je doute qu'ils fassent cela pour trois pélerins :?

par beni » 26 Sep 2016 12:31

proorder me semble un peu limite pour la gestion des dates.
De toutes façon le code s'applique à un seul instrument. Tu ne peux pas surveiller les cours du Dax et acheter une option par exemple. A moins que.... :musique:

par falex » 26 Sep 2016 14:03

peut-être un greasemonkey pour passer les ordres, mais ... j'ai chercher pendant un an sans arriver à interfacer un ticket en javascript ... n'étant pas un pro de JS ... et ensuite les API ayant été mise à disposition ... vous connaissez la suite.

L'interface web d'IG c'est du JS de haut-vol et la décompilation, loin d'être facile ...

par beni » 26 Sep 2016 18:02

Bon j'ai posé la question sur les forums IG, on verra bien.
En attendant me voilà sans emploi :lol2:

par beni » 26 Sep 2016 18:37

Ah ah ! non mais t'inquiètes je disais pour plaisanter ;)

En gros tu veux grapher la vol implicite en "live" ? Tu veux aussi scruter la vol des tes positions en cours ?

par falex » 26 Sep 2016 18:46

Ca m'intéresse ;-)
Et moi je voudrais un screener avec l'écran entier du PC qui clignote :musique:

par beni » 27 Sep 2016 06:27

ok, je vais voir ce que je peux faire. Tu veux la représentation sous forme de tableau ou graphe ? ou les deux ?

moi je veux bien faire un truc en sapin de noël mais je décline toute responsabilité en cas de crises d'epilépsie :mrgreen:

Articles en relation
Les programmes Andlil
par plataxis » 21 Oct 2015 16:40 (43 Réponses)
Alors quoi de neuf chez les programmeurs Andlil ?
par YanaPhil » 08 Déc 2016 21:19 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé