ProRealTime
Pour discuter sur l’interface de ProRealTime Software, nos configurations graphiques...
Répondre • Page 1 sur 1

Annuler position.

par Abime » 17 oct. 2016 11:35

Salut à tous !

Je me pose la question suivante :

Est-ce qu'on peut annuler une position mise à l'avance de type stop/limite si admettons le cours atteint tel support ou dans le genre ?

Je me place dans des endroits stratégiques mais qui peuvent vite être annulés suivant certaines conditions et parfois j'aimerai juste placer mon ordre et aller faire autre chose le temps de qq instants, donc je cherchais une façon de retirer mon ordre de façon automatique.

C'est possible ou pas ?

Je vous souhaite une superbe journée ! :D

Re: Annuler position.

par plataxis » 17 oct. 2016 12:33

Abime a écrit : parfois j'aimerai juste placer mon ordre et aller faire autre chose le temps de qq instants, donc je cherchais une façon de retirer mon ordre de façon automatique.
Si tu veux un détecteur de présence pour annuler tout lorsque tu t'éloignes, non. Si tu veux annuler tes ordres avant de partir, rien de plus simple, test en démo. Mais en fait je pense n'avoir pas compris ta question.

Re: Annuler position.

par Abime » 17 oct. 2016 13:27

Alors sous prt c'est ce qu'il appellerait "l'un annule l'autre". Si un ordre est déclenché, l'ordre est donc annulé.

Par exemple, si le cours atteint 10500, je me place à l'achat et cela retire automatiquement mon second ordre qui était de vendre si le cours chutait atteignait les 10450.

Je sais pas si j'ai été plus clair.

Si je trouve la réponse avant je viendrai l'expliquer ici.

Re: Annuler position.

par plataxis » 17 oct. 2016 13:49

Abime a écrit :Alors sous Prt c'est ce qu'il appellerait "l'un annule l'autre". Si un ordre est déclenché, l'ordre est donc annulé.

Par exemple, si le cours atteint 10500, je me place à l'achat et cela retire automatiquement mon second ordre qui était de vendre si le cours chutait atteignait les 10450.
Je comprends mieux la question de départ. Jamais testé mais sachant comment ça s'appelle tu devrais trouver dans la doc PRT j'imagine... Sauf si un - est plus rapide que toi :D

Re: Annuler position.

par Benoist Rousseau » 17 oct. 2016 22:17

Oui c est ça, c'est un ordre oco très classique

One cancel other oco en anglais

Re: Annuler position.

par Abime » 18 oct. 2016 12:37

C'est exactement ça, merci Benoist.

J'ai eu beau parcourir la notice de prt qui en parle brièvement, je n'arrive pas du tout à en mettre en place. Ils parlent d'une case "ordre multiple" sur leur ticket d'ordre que je ne vois absolument pas sur mon logiciel. J'ai pourtant bien activé les ordres multiples sous ig.

Il y a un truc qui m'échappe... Impossible de trouver quoi que ce soit niveau tuto sur youtube d'ailleurs.

Ça m'aiderait tellement dans ma méthode, c'est un peu frustrant. Je vais tenter d'écrire à prt pour avoir des infos mais ils ne me répondent jamais. :D

Bref, je reviens avec du nouveau s'il y a.

Sujets similaires
Ordre limite impossible à annuler !
Fichier(s) joint(s) par Jim » 05 mars 2018 16:59 (10 Réponses)
fonction "annuler" sur prorealtime
par Tomate74 » 12 janv. 2021 13:01 (6 Réponses)
Fermer une position en ouvrant une position inverse.
Fichier(s) joint(s) par Ariath » 20 sept. 2017 16:42 (24 Réponses)
position soldée
par benpen » 18 oct. 2011 12:37 (3 Réponses)
Position longue
par Benoist Rousseau » 26 nov. 2011 09:58 (11 Réponses)
Trading et position sur XAU/USD
Fichier(s) joint(s) par iGeriya » 20 déc. 2012 15:02 (37 Réponses)
comment vendre 3 lots sur 4 d une position ?
par falex » 06 avr. 2013 15:34 (16 Réponses)
position long terme sur indice
par Amarantine » 06 avr. 2013 22:08 (2 Réponses)
Coupure partielle de position
par frigolite » 19 juin 2013 19:02 (29 Réponses)
1ere prise de position
Fichier(s) joint(s) par logan73 » 30 oct. 2013 00:09 (11 Réponses)