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Re: API IG : problème avec les working order ?

par falex » 01 Fév 2016 15:51

Voici ce que j'ai "envoyé"

"epic": "CS.D.EURUSD.MINI.IP",
"expiry": "-",
"direction": "BUY",
"size": "1",
"level": "1.10",
"forceOpen": "true",
"type": "STOP",
"currencyCode": "USD",
"timeInForce": "GOOD_TILL_DATE",
"goodTillDate": "2016/02/02 17:30:00",
"guaranteedStop": "false",
"stopDistance": "15.1",
"limitDistance": "30.2"

Re: API IG : problème avec les working order ?

par clodreb » 01 Fév 2016 21:43

ok, j'ai enfin compris mon erreur :
j'utilise excell pour envoyer les workingOrder et tout fonctionnait correctement durant tout le mois de janvier.

En février, la formule que j'utilisais pour formater la date de durée de mon ordre n'est plus valable :
voici ce que j'utilisais :
Code: Tout sélectionner
=CONCATENATE(YEAR(TODAY());"/";TEXT(MONTH(TODAY());"mm");"/";TEXT(DAY(TODAY());"jj");" ";"16:45:00")



mais il semble que TEXT(MONTH(TODAY());"mm") pour formater le mois en 2 positions ne fonctionne pas : ça renvoit tjrs "01" comme valeur.

j'avais donc une date de validité de l'ordre au 01/01/2016.
c'est donc logique que ça ne passait pas.....par contre, ce qui est moins logique c'est que dans le message d'erreur d'IG, ils ne disent pas simplement "erreur : date de validité dans le passé"

ça m'aurait évité de passer trop de temps sur cette petite erreur :evil:

En tout cas, merci encore pour votre disponibilité , Falex et Benoist :merci:

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