Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Bonjour à tous,
Je suis désolé mais je dois faire un déplacement au Vietnam du 23 au 28 Mai. Je dois remplacé un collèque tombé malade. J'aimerais que quelqu'un d'autre s'occupe des ouvertures à ma place. Je peux aussi échanger les dates d'ouverture avec quelqu'un si vous voulez. Je m'excuse de ce contre temps....
Appel aux remplaçants ou à quelqu'un qui voudrait bien échanger sa semaine d'ouverturesavec Rbx qui doit se déplacer pour à l'étranger pour son travail.
Il s'agit de lasemaine du lundi 23 mai au vendredi 27 mai.
Si quelqu'un de juin veut bien échanger sa semaine, ce serait l'idéal.
Merci d'avance à tous.
Coucou Amarantine
Je viens de voir ton appel à candidature, pour moi cela ne sera pas possible mais j’ai vu que Claude et Christelle s’étaient déjà proposés, merci à eux
Spoiler:
en vacances cette semaine là pour aller voir mon fils à Barcelone. Moins dispo en ce moment sur le forum car grosse charge de travail avec des déplacements réguliers......cela se ressent malheureusement dans mon trading qui s’est détérioré depuis un mois, les vacances devraient faire du bien
Tu es certain? en fait, il y en a très peu qui ne sont pas libres de droit je pense.
Là, il y a 70 banques d'images libres de droit:
https://www.shopify.com/fr/blog/47729285-les-22-meilleures-banques-d-images-gratuites-et-libres-de-droits#5
Mais tout dépend bien sûr de le genre d'images que tu recherches.
Mais je vais en parler à benoist.