ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre
Répondre • Page 1 sur 1

Application IG : alertes et notifications automatiques

par Blia » 30 mai 2018 10:48

Bonjour à tous.

J'utilise l'application d'ig sous Android et je sais qu'on peut se créer "manuellement" des alertes (notifications) au cas où le cours attendrait telle ou telle valeur.

J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir une notification à chaque sortie de position : qu'elle soit gagnante ou perdante (et ce, automatiquement) ?

Je n'ai malheureusement pas trouvé cette option dans l'appli. Ce serait assez pratique pour les daytraders comme moi.

Re: Application IG : alertes et notifications automatiques

par falex » 30 mai 2018 12:11

non y'a pas (et suriphone non plus)
Après tu peux régler dans ton interace web de recevoir des alertes pour toute modifications "automatiqude" des positions. Si tu active cela chaque fois q'un Ol est servi, qu'un ticket touche son SL ou son TP (donc action automatique de la part d'ig) tu reçois une notificaiton.

Après je trouve ça un peu casse bonbon.
Donc le plan B c'est de mettre deux alertee : une sur ton SL une sur ton TP et unquement sur les positions où tui penses que ce sera intéressant d'être notifié.

---
NB : les aprtes push sur smartphone ne marchent plus depuid au moins deux semaines chez ig. Elles fonctionnent chez toi ?
J'ai encore fait un test hier soir : Rien ! aucune pop-up ...
c'est ch1ant car souvent je me servais de mon iphone pour afficher les notifiactions sans faire de sonner l'alerte sur le PC. (j'suis pas seul dans mon bureau)

Re: Application IG : alertes et notifications automatiques

par Blia » 31 mai 2018 06:38

J'utilise l'application d'ig Android, il y a peut-être un bug sur la version iOS ?

Je viens de tester une alerte et j'ai bien une notification qui apparaît (avec un petit son en plus).

Re: Application IG : alertes et notifications automatiques

par Daeiondf » 31 mai 2018 16:48

Pour les applications Android de manière générale il y a de plus en plus de gestionnaires d'application en tache de fond qui empechent l'application de s'éxécuter pour économiser de la batterie et par conséquent bloque les notifications donc vérifiez tout ça dans vos paramètres :top:

Re: Application IG : alertes et notifications automatiques

par Jim » 31 mai 2018 21:59

Avec la toute nouvelle interface web d'ig (celle sur laquelle les clients prt ont basculé il y a 10 jours), on peut créer plein d'alertes (trades en cours, news éco, alertes sur indicateurs) qu'on reçoit par mail et/ou push smartphone.
C'est dans "configuration".

Les push sur mon Android fonctionnent.

Re: Application IG : alertes et notifications automatiques

par Benoist Rousseau » 31 mai 2018 23:21

tout marche chez moi j'en reçois des notifications (sms email push)

Re: Application IG : alertes et notifications automatiques

par falex » 05 juin 2018 23:47

Ah mince je dois avoir un autre pb car que ce soit sur l'iphone ou l'android et avec mon compte ig ou Tb pas d'alertes rien que dale.

Re: Application IG : alertes et notifications automatiques

par falex » 06 juin 2018 12:19

Relance vers ig hier et réponse ce matin : Nos techniciens sont sur le pb mais toujours pas de date de résolution.

Donc j'en déduis que le pb doit être sur une partie des comptes ... pfff c'est que j'y suis habitué à mes notifications push suir mon tél depusi toute ces années :lol:

Re: Application IG : alertes et notifications automatiques

par ThomasB » 06 juin 2018 20:24

Hello Falex,

Pour moi c'est pareil, ig sur iphone pas de notifications... Ma technique de secours pour le moment c'est d'utiliser la boite mail comme centre de notification. je recois des mails pour les alertes de cours etc... en notification push (Infraction RGPD).

Re: Application IG : alertes et notifications automatiques

par falex » 29 août 2018 16:19

Donc je résume :
falex
iphone 6S IOS 11.4.1 et dernière version de l'application ig + Android 7.0 et dernière version de l'application ig
Compte ig et Tradebox : notification pusch activé
Plus aucune notifcation depuis mi mai (ou avril), seul les ontif push web marchent.

SMS et email ok également.

Sujets similaires
Alertes - Notifications push sur Iphone
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 25 sept. 2018 15:35 (1 Réponses)
Alertes sur l'application mobile IG
Fichier(s) joint(s) par Anonyme004 » 06 nov. 2019 14:21 (2 Réponses)
Mails automatiques d'IG : qu'en faire?
par Benoist Rousseau » 27 oct. 2011 13:28 (4 Réponses)
Prorealtime + ordres automatiques
par Toytoy190 » 01 oct. 2018 21:38 (1 Réponses)
Supports et résistances automatiques
Fichier(s) joint(s) par Silvertrader999 » 11 nov. 2019 10:20 (0 Réponses)
Corrections automatiques forum
Fichier(s) joint(s) par wxc789 » 26 avr. 2020 14:15 (9 Réponses)
Récupération (exportation) des données automatiques
par SouleimenKhl » 31 août 2022 18:51 (6 Réponses)
Recevoir Notifications Push IG sur Smartphone Android ?
par Ernesto » 18 déc. 2015 11:37 (7 Réponses)