ProRealTime
Amoureux de l'Art du Design et de la Culture sous toutes ses formes, bienvenus

Re: Ark Survival Evolved

par chad » 16 Nov 2017 08:54

140h c'est déjà une belle durée de vie !

par BearIsDead » 16 Nov 2017 09:17

Tristan a écrit:Tu dis toutes les évolutions ? J'ai environ 700h de jeu et je ne suis même pas encore niveau max.

Je dois reconnaître que mon neveu a utilisé quelques cheats (des codes pour tricher). Je n'ai pas suivi ce qu'il a fait mais ça a dû nous aider à progresser. :mrgreen:

par beni » 16 Nov 2017 11:42

700 h de jeu!!! Et mois qui croyait que j'avais bourriné avec mes 200 h sur X3 :shock: :mrgreen:

par Tristan » 16 Nov 2017 17:37

Bearisdead, oui effectivement avec quelques codes admin le jeu perd beaucoup de son charme :)

Beni, je joue depuis le lancement de la béta, soit 2 ans je crois. je joue moins depuis quelques mois, construction de ma maison oblige. ;) je joue à ark mais en vrai en fait, et sans les dinos :bb

par riteam_le vrai » 06 Déc 2017 22:41

mais lol , quand je ne trade pas , je joue , et après 4700 h de rust , n' en suis à 1627 sur ark , le tout en 2 ans :mrgreen:

très bon jeu ark , mais très bugué et très mal optimisé , il faut une bonne machine ...
si vous aimez les animaux ce jeu est fait pour vous :D en mode PVE , contre les animaux ....

pour le pvp ( player versus player ) , il faut friser le noliife , c'est très hard sur les bons serveur :lol2: ,

après 20 ans de gaming sur pc, je met ark dans le top 5 des jeux que j' ai tryhard :mercichinois:

une playlist d'un streamer français , des tuto à gogo pour ceux qui veulent se faire une idée
https://www.youtube.com/playlist?list=PLEfh15lZaf1pvAWZ-Hf28repJZ51eyJIT

par riteam_le vrai » 12 Déc 2017 17:41

http://store.steampowered.com/app/708770/ARK_Aberration__Expansion_Pack/

c'est la sortie d'abération ce soir :ugeek:

c'est une nouvelle map , nouveaux dinos , nouveaux item ....

dans 1h30 à priori :zzz:

avec 1 mois de retard mais très attendu :mur:

par BearIsDead » 12 Déc 2017 18:14

PUBG PUBG PUBG. !! :lol2:

par riteam_le vrai » 12 Déc 2017 18:51

mais lool , nan je n'ai plus l'age des fps pur , les jeunes son trop fort ( plus rapide ) maintenant je demande à un jeu autre chose en plus du fps que j'aime toujours :ugeek:

dans ark et rust il y a le raid , prendre la base d'une équipe adverse, cela suppose une team , et une organisation , c'est ce coté qui m' intéresse le plus...

mais pubg semble un bon jeu :D
comme fornite ou les fps à la mode

par BearIsDead » 12 Déc 2017 18:57

Ok :mercichinois: ça peut être sympa le PVP en team sur Ark. Pas testé.

par Tristan » 12 Déc 2017 19:49

Le PvP sur Ark c'est le premier qui déco qui a perdu... En officiel en tout cas.

Aberration ne m'intéresse pas plus que ça, j'ai déjà beaucoup à faire avec le breeding des therizi et pteras ^^

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé