Répondre
• Page 1 sur 1
Merci les amis
J'amène aussi ma pierre à l'édifice
J'ai fait simple
J'ai décoché le prix du Heikin Ashi
J'ai juste ajouté une ligne de prix et afficher le prix de celle-ci
Accessoirement j'ai aussi ajouté le zone de prix mais décoché le prix de celle-ci
Pourquoi jai quand même rajouté la zone de prix avec remplissage ? Simplement car juste la ligne je peux la confondre avec un point pivot
Voilà jai juste ma ligne de prix qui m'indique le prix
J'ai fait simple
J'ai décoché le prix du Heikin Ashi
J'ai juste ajouté une ligne de prix et afficher le prix de celle-ci
Accessoirement j'ai aussi ajouté le zone de prix mais décoché le prix de celle-ci
Pourquoi jai quand même rajouté la zone de prix avec remplissage ? Simplement car juste la ligne je peux la confondre avec un point pivot
Voilà jai juste ma ligne de prix qui m'indique le prix
Sujets similaires
Analyse de l'affichage Heikin Ashi
Fichier(s) joint(s) par Piaggio P7 » 18 mars 2020 10:41 (0 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Piaggio P7 » 18 mars 2020 10:41 (0 Réponses)
Rajouter le prix en points sur les bougies Heikin Ashi
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 04 juil. 2016 14:38 (5 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 04 juil. 2016 14:38 (5 Réponses)
Les engins militaires leurs prix, petit prix et gros prix
Fichier(s) joint(s) par Noob75 » 12 déc. 2022 07:40 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Noob75 » 12 déc. 2022 07:40 (3 Réponses)
Points Pivots avec Heikin Ashi ou Chandeliers Japonais ?
par Amarantine » 14 nov. 2018 16:24 (1 Réponses)
par Amarantine » 14 nov. 2018 16:24 (1 Réponses)
