ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

Au Tour de France 2012 IG-Saxo

par Les3BB » 22 juil. 2012 00:43

Si vous suivez ou avez suivi ce tour de France cycliste 2012, vous aurez sans doute remarqué que l'équipe Saxo s'est faite laminée par le fessard se l'équipe ig-Market.
En effet, c'est bien l'équipe Sky qui remporte la palme avec ces 2 principaux coureurs aux 2 premières places, équipe co-sponsorisée par ig-Market sur le derrière des coureurs :mrgreen:
De là à dire que Saxo est plus mauvais que ig-Market ............... :musique:

En fait, avez-vous suivi ce tour "passionnant" :hein: sauf pour les magnifiques paysages ?

Re: Au Tour de France 2012 IG-Saxo

par DéBé » 22 juil. 2012 01:56

:lol:

Re: Au Tour de France 2012 IG-Saxo

par Guillaume38 » 22 juil. 2012 07:58

Il Futures un temps où j'adorais suivre le Tour de France. Les folles chevauchées de Richard Virenque resteront, par exemple, comme un de mes très beaux souvenirs de sport.

Et puis est arrivée l'ère Armstrong / US Postal - même si l'ère Banesto / Indurain avait un peu préfiguré de tout cela -, et l'uniformisation de la stratégie de course : maintenant, on ne tente rien avant la dernière montée (et encore, faut que ça arrive en altitude). Résultat, rien ne ressemble plus à une étape de montagne qu'à une autre étape de montagne, et le scénario est écrit à l'avance.

Même si parfois certaines éditions réservent un peu de suspense (celle de l'an dernier est un bon exemple), il faut bien reconnaître que c'était mieux avant. Ce Tour 2012 était d'un ennui mortel, heureusement que les Français ont mis un peu d'animation.

Re: Au Tour de France 2012 IG-Saxo

par Amarantine » 22 juil. 2012 09:55

il faut bien reconnaître que c'était mieux avant
Attention Guillaume, tu commences à parler comme moi :lol:

Re: Au Tour de France 2012 IG-Saxo

par Guillaume38 » 22 juil. 2012 11:27

Amarantine a écrit :Attention Guillaume, tu commences à parler comme moi :lol:
Je pense pas encore être en processus de "vieuxconnisation". :lol:
C'est un constat que j'ai fait de mon côté, j'ai beaucoup plus de mal à m'enthousiasmer pour les champions cyclistes d'aujourd'hui. Ca manque de panache, de spontanéité. Un symptôme marquant de ce mal, c'est le maillot à pois qui ,de maillot du meilleur grimpeur, est devenu un maillot du meilleur baroudeur sur les étapes de montagnes.

Mais si tu prends par exemple le tennis, on vit peut-être la période la plus agréable à suivre de tous les temps avec trois champions d'exception qui se tirent la bourre, chacun dans un style différent. Federer qui revient n°1, c'est la cerise sur le gâteau pour le fan de que je suis. :top:

Re: Au Tour de France 2012 IG-Saxo

par kapistar » 22 juil. 2012 21:38

effectvement pas top le tour cette année

je n'avaix même pas remarquer le sponsor ig chez sky...

Re: Au Tour de France 2012 IG-Saxo

par Girodon » 23 juil. 2012 11:47

Guillaume38 a écrit :
Amarantine a écrit :Attention Guillaume, tu commences à parler comme moi :lol:
Je pense pas encore être en processus de "vieuxconnisation". :lol:
C'est un constat que j'ai fait de mon côté, j'ai beaucoup plus de mal à m'enthousiasmer pour les champions cyclistes d'aujourd'hui. Ca manque de panache, de spontanéité. Un symptôme marquant de ce mal, c'est le maillot à pois qui ,de maillot du meilleur grimpeur, est devenu un maillot du meilleur baroudeur sur les étapes de montagnes.

Mais si tu prends par exemple le tennis, on vit peut-être la période la plus agréable à suivre de tous les temps avec trois champions d'exception qui se tirent la bourre, chacun dans un style différent. Federer qui revient n°1, c'est la cerise sur le gâteau pour le fan de que je suis. :top:

Aaaah enfin un fan de Roger sur le forum je croyais vraiment que j'allais être seul. C'est plus que la classe mondiale redevenir numéro un à l'aube de ses 31 ans, c'est énorme ! Le plus grand sportif de tous les temps, sinon qui d'autre ? Plus que les JO et la coupe Davis et cet homme aura tout simplement tout gagner !!

Je suis le Tour de France lors des grosses étapes, sinon autant se faire un reportage sur discovery channel. Plus vraiment d'attaques mis à part les français qui veulent briller chez eux. D'ailleurs cette année Voeckler :P

Re: Au Tour de France 2012 IG-Saxo

par ceedee » 23 juil. 2012 13:36

Hormis le pronfond effet soporifique de ce cru Tour de France 2012; on relèvera qu'ig a encore été plus agressif que Saxo, comme sur le spread quoi!

Sujets similaires
Tour de France cycliste 2016
Fichier(s) joint(s) par Stark » 11 juin 2016 12:01 (22 Réponses)
Tour De France 2017
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 29 juin 2017 19:20 (34 Réponses)
Tour de France 2019, 106eme édition
Fichier(s) joint(s) par Miju » 25 oct. 2018 17:16 (11 Réponses)
Tour de France arrivée à Andorre la Vieille
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 11 juil. 2021 14:00 (3 Réponses)
Tour de France indoors
par Francis1 » 10 juin 2023 18:57 (1 Réponses)
France 40 & France 40 au comptant
par Mathieu Gilot » 29 nov. 2015 21:01 (1 Réponses)
Saxo-Bank
par Benoist Rousseau » 05 oct. 2011 21:58 (1 Réponses)
Cherche parrain pour Saxo
par Girodon » 24 août 2012 06:57 (17 Réponses)
Concours Trading BFM SAXO
par Benoist Rousseau » 21 sept. 2012 17:37 (16 Réponses)
Saxo Bank
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 08 févr. 2013 21:03 (53 Réponses)