Triumph Option à éviter... tous les warning sont aux rouges :
aucune régulation, donc aucune protection,
j'ai déjà l'impression d'avoir vu 50 fois le même template de site.
La date de création du site est du 3 février 2014 (whois) même pas 4 mois d'existence
Il "offre" 100€, le coup classique pour attirer les gens qui ne savent pas trader
l'adresse à Londres est une boite postale, la vraie adresse est sur les iles Vierges Britanniques, un paradis fiscal
et si tu lis les conditions de retrait pour retirer tes fonds tu hurles
Triumph Option a écrit : Depots et Retraits
- 26 jours actifs sur le site avec 4 trades par jours
- Pour un compte avec bonus : 20 fois de volume de trade du bonus + depot
- Frais de 5% pour tout retrait de + de 1000 euros et forfaitaire de 50 euros pour 1000 euros et moins .
- Si vous ne remplissez pas les conditions ( et sous reserve d'eligibilité ) , vous pourrez retirer votre capital de la facon suivante :
Depot - Profits - Bonus . A cela viendront s'ajouter 30% de frais pour casser le contrat et 280 euros forfaitaires de frais de transaction .
une belle entourloupe à fuir à fuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et des CGU illégales en France. Un futur site blacklisté par l'AMF.
Bourré de fautes d'orthographe...
Au passage, pour retirer ton argent, il faut trader 26 jours actifs par mois. Il n'y a pas 26 jours actifs en bourse par mois, entre 20 et 24 au maximummum
Je t'en fais 50 des sites de ce type en 3 jours de boulot....
Une question : comment as tu connu l'existence de ce site ? Parce que pour le trouver... c'est impossible... (spam ? site de bourse maffieux ?)