ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: B.a-ba musculation

par chad » 02 févr. 2018 12:22

Lol

Re: B.a-ba musculation

par Scalpeur-Futures » 02 févr. 2018 12:23

Le curl zottman chad, le curl zottman :lol2: [youtube]https://youtu.be/tlcpynrDSBc[/youtube]

:merci: alors pour l'avertissement de prévention

Re: B.a-ba musculation

par Gabinou159 » 02 févr. 2018 12:26

Oui je le faisais, mais on ne fait pas ce genre de mouvement au début. Au début on essaie de progresser sur les gros mouvements, développé couché, tractions etc pour prendre de la masse facile. Ca c'est de l'isolation, de l'affinage, tu as presque aucun potentiel de progression comparés aux gros exos appelés exos de base.

Il est bien enzo TV, c'est un menteur mais il est bon

Re: B.a-ba musculation

par Scalpeur-Futures » 02 févr. 2018 12:29

Gabinou159 a écrit :pour prendre de la masse facile.
Rien n'est facile môssieu, ne dévalorisez pas nos efforts, à nous, nous "humble novice" :!: :!: :!: :lol:

Re: B.a-ba musculation

par Scalpeur-Futures » 02 févr. 2018 12:30

Je ne regarde pas ces vidéos plus que ça, desfois je cherche des informations, quand l'info est pertinente je prends sinon je jette :lol2:

Comme jamcore DZ parfois j'ai pu obtenir quelques infos sympa pour la réalisation des mouvements et quelques conseils de sagesse ;)

Re: B.a-ba musculation

par Gabinou159 » 02 févr. 2018 12:32

Jamcore c'est un vrai :top:

Non mais scalpeur essaie par toi même je te dévalorise pas :lol: Fais 2 mois uniquement développé couché, incliné et traction/tirage vertical et rowing en mangeant 3000 kcal par jour et 150g de prot, et tu viens me voir dans deux mois ;)

Re: B.a-ba musculation

par Scalpeur-Futures » 02 févr. 2018 12:32

Pourquoi tu aimes les hommes à forte poitrine?
Spoiler:
:lol2: désolé je suis bête mais elle était si facile celle-là

Re: B.a-ba musculation

par Gabinou159 » 02 févr. 2018 12:33

Oui les blonds à forte poitrine, comme ton avatar :lol2:

Re: B.a-ba musculation

par Scalpeur-Futures » 02 févr. 2018 12:35

Je savais qu'il y avait anguille sous roche de mettre Barney stinson comme avatar :!: :mrgreen:

Ton histoire de calories me rappelle cette vidéo que j'avais vu, bon ça date alors je ne me rappelle plus de toute la vidéo(11 minutes) mais je 'lavais vu en entière elle est okay :) [youtube]https://youtu.be/kz51270sNv0[/youtube]

Re: B.a-ba musculation

par Gabinou159 » 02 févr. 2018 12:38

Blond ok, forte poitrine, sans plus :lol2:

Oui Nassim aussi est pas mal, dans un style un peu différent des autres

Re: B.a-ba musculation

par chad » 02 févr. 2018 12:38

Faut que je pecho de la W
Whey ? White ? White Windows ?

Re: B.a-ba musculation

par chad » 02 févr. 2018 12:39

J'ai vu y a une Whey hyper calorique genre avec plein de sucre pour les amis qui ont du mal à grossir comme moi :lol2:

Re: B.a-ba musculation

par Scalpeur-Futures » 02 févr. 2018 12:40

No chad achète de la dinde et du poulet, oublie les poudres protéinés, un avis comme un autre mais crois moi chad :mrgreen:

Re: B.a-ba musculation

par Scalpeur-Futures » 02 févr. 2018 12:41

De la whey sa caractéristique normalement c'est qu'elle a un fort teneur en protéines, mais la plupart dont les marques sont pas des bonnes j'ai eu des infos négatifs à leurs sujets, sinon ce sont des poudres style mass gainer, mais prendre de la masse graisseuse n'aide pas :mrgreen: , regarde la vidéo que j'ai mise la dernière elle est plutôt utile pour ce sujet chad

Re: B.a-ba musculation

par chad » 02 févr. 2018 12:42

No' c'est mort pas de vidéos.
Je testerai quand même
Oui je mange du poulet
J'ai l'impression que le gras c'est important de toute façon

Re: B.a-ba musculation

par Scalpeur-Futures » 02 févr. 2018 12:43

Mais bien sûr que les lipides sont important chad, mais les mass truc machins c'est surtout du sucre, du mauvais glucide :)

Re: B.a-ba musculation

par chad » 02 févr. 2018 12:44

Donc je prendrai de la Whey pure
De la 0.9 :lol2:

Re: B.a-ba musculation

par Scalpeur-Futures » 02 févr. 2018 12:47

pour la protéines contenu dedans tu payeras plus cher que d'acheter de la dinde et poulet, même du poulet élevé en plein air de qualité ici je le paye moins cher au niveau du kilo protéinés contenu dedans en terme de proportions que les whey les moins mauvaises, car il y a souvent des ajouts dans les whey, et n'achète pas de la whey dite fromagère (les plus grosse marque dont US sont fromagère) elles contiennent de mauvaise chose qui s'accrochent dans l'estomac etc, il faut déjà prendre celles dites "laitière" enfin, vraiment, si tu veux de la bonne protéine consomme de la dinde et poulet ça te reviendra MOINS cher et ça aura de MEILLEURES conséquences.

Tu es libre ami-chad tu sais à quel point je me bats pour la liberté :lol2: mais ce n'est pas la conso de whey qui te donnera des muscles, crois moi :!: :)

Re: B.a-ba musculation

par Scalpeur-Futures » 02 févr. 2018 12:51

Dinde, fruits secs, huile d'olive vierge, de la salade, un peu de fruits, un peu de pâtes, quelques yaourts parfois, c'est un bon support et c'est pas si cher :)

Re: B.a-ba musculation

par Gabinou159 » 02 févr. 2018 12:55

Oublie le gainer Chad, cher pour beaucoup de mauvais. Prends de la whey avec des flocons d'avoine, ça fait plus le taf ;)

Sujets similaires
File Musculation et Bonne santé !
Fichier(s) joint(s) par Lysan » 07 oct. 2015 00:31 (641 Réponses)
Musculation "poids de corps"
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 15 oct. 2017 22:38 (22 Réponses)
Musculation des bras avec haltères, demande de conseil.
Fichier(s) joint(s) par noko » 30 août 2018 11:23 (47 Réponses)
Musculation entre traders motivés
par Deejay87 » 02 mai 2019 19:23 (12 Réponses)
Musculation et nutrition du sportif
par DarkX79 » 12 juin 2021 10:17 (2 Réponses)