ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre • Page 1 sur 1

Besoin de vos avis

par andy940 » 07 déc. 2013 13:56

Bonjour a tous,

Je vous explique un peu ma situation: le DAX a accuse une belle baisse j'ai donc pris mes MV sur mes longs et je me suis place short a plusieurs niveaux 9200/9125 et 9100. Je n'ai pu trade vendredi et j'ai tellement eu de travail vendredi que j'ai pas pu mettre le nez dans les graphiques.
Vendredi on est remonte sur 9200, mon avis reste baissier avec un objectif a 9000 je ne veux donc pas prendre mes MVs en cours sur mes shorts.
Qu'en pensez vous? Que faites vous dans ces situations la?
Si on remonte la semaine prochaine est ce que je garde mes shorts et j'essaye de jouer la hausse en attendant la baisse?
D'habitude je prends des petites positions mais la j'ai voulu pyramider et tenter du swing et je me retrouve en situation inconfortable!
Merci beaucoup
Andy

Re: Besoin de vos avis

par Djobydjoba » 07 déc. 2013 14:17

Salut,

Mon analyse, t'en fais que ce que tu veux ;)

L'Europe vient de se prendre un bon petit coup derrière la tête, ça ne devrait pas repartir à la hausse comme si de rien n'était la semaine prochaine. D'autant que les indices faibles IBEX et MIB ont sous-performés en fin de semaine.. mauvais signal. Enfin et surtout, les US n'ont quasi pas corrigé. Difficile d'envisager un retour durable de la hausse en Europe avec le risque de correction US.

Je trouve que 9200 sur DAX est un niveau de short intéressant. Je dirais que ça peut grimper jusqu'à 9270-80 (pour moi niveau idéal de short) mais pas plus. Je pense que le DAX doit aller visiter 9000-8900.

Si clôture au dessus de 9275 je commencerais à m'inquiéter pour les shorts.

Un avis parmi d'autres...

Re: Besoin de vos avis

par andy940 » 07 déc. 2013 14:22

Djobydjoba a écrit :Salut,

Mon analyse, t'en fais que ce que tu veux ;)

L'Europe vient de se prendre un bon petit coup derrière la tête, ça ne devrait pas repartir à la hausse comme si de rien n'était la semaine prochaine. D'autant que les indices faibles IBEX et MIB ont sous-performés en fin de semaine.. mauvais signal. Enfin et surtout, les US n'ont quasi pas corrigé. Difficile d'envisager un retour durable de la hausse en Europe avec le risque de correction US.

Je trouve que 9200 sur DAX est un niveau de short intéressant. Je dirais que ça peut grimper jusqu'à 9270-80 (pour moi niveau idéal de short) mais pas plus. Je pense que le DAX doit aller visiter 9000-8900.

Si clôture au dessus de 9280 je m'inquiéterais pour les shorts.

Un avis parmi d'autres...
Merci j'ai la meme vision que toi et merci de ton analyse.
Surtout ou j'ai ete idiot c'est que j'ai repris des longs il y a 10 jours en me disant oui c'est decembre, on va faire un rallye de fin d'annee en occultant mon analyse technique. Tant pis pour moi j'ai pris mes MVs mais dans le cas de mes shorts l'analyse technique me dit qu'on en a pas fini avec la baisse ( et au fond je l'espere!)

Re: Besoin de vos avis

par jyong » 07 déc. 2013 17:59

:oops: :oops: :oops: :oops:
andy940 a écrit :Bonjour a tous,

Je vous explique un peu ma situation: le DAX a accuse une belle xxxxx j'ai don...
Il faudrait corriger cela non :lol: :lol:

Re: Besoin de vos avis

par andy940 » 07 déc. 2013 18:02

andy940 a écrit :Bonjour a tous,

Je vous explique un peu ma situation: le DAX a accuse une belle baisSe j'ai donc pris mes MV sur mes longs et je me suis place short a plusieurs niveaux 9200/9125 et 9100. Je n'ai pu trade vendredi et j'ai tellement eu de travail vendredi que j'ai pas pu mettre le nez dans les graphiques.
Vendredi on est remonte sur 9200, mon avis reste baissier avec un objectif a 9000 je ne veux donc pas prendre mes MVs en cours sur mes shorts.
Qu'en pensez vous? Que faites vous dans ces situations la?
Si on remonte la semaine prochaine est ce que je garde mes shorts et j'essaye de jouer la hausse en attendant la baisse?
D'habitude je prends des petites positions mais la j'ai voulu pyramider et tenter du swing et je me retrouve en situation inconfortable!
Merci beaucoup
Andy
C'est fait :musique: :D

Re: Besoin de vos avis

par Rogue » 07 déc. 2013 18:09

jyong a écrit :
andy940 a écrit :Je vous explique un peu ma situation: le DAX a accuse une belle xxxxx j'ai don...
Il faudrait corriger cela non :lol: :lol:
C'était un beau lapsus révélateur... :mrgreen:

Sujets similaires
Urgent achat écrans en promo besoin d un avis rapidement!
par Rogue » 11 déc. 2014 09:24 (24 Réponses)
Config PC, besoin d'avis et de conseils
par McG » 21 févr. 2016 20:41 (13 Réponses)
Aidez-moi à ne pas disjoncter, j'ai besoin de vos avis
Fichier(s) joint(s) par Air one » 15 déc. 2016 15:46 (222 Réponses)
Besoin d'avis sur le price action
par Djobydjoba » 15 janv. 2017 14:14 (16 Réponses)
Besoin avis U2F? Au lieu de google Authenticator
par Benoist Rousseau » 04 mars 2018 13:57 (1 Réponses)
Broker US - actions et short - Besoin d'avis
par Shiv@DT » 06 juin 2018 17:17 (0 Réponses)
Besoin Avis AUD/USD et EUR/AUD
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 26 févr. 2019 15:32 (7 Réponses)
Besoin de vos avis pour station de trading (mini)
par Benoist Rousseau » 14 mars 2019 10:27 (19 Réponses)