"Ça fessait longtemps" comme je l'avais lu avec plaisir

sur le forum de la main d'un "génie" de l'auto-graphe!
Alors, salut à toute!
Que dire?
Allez, on râle puisque ça me va comme gant... de crin, évidemment. :roll:
L'or blanc a la faculté de tout noircir; c'est d'époque, non?
Ses glacières, ses télétrucs et tire-machins, ses portables , ses montres connectées 24/24 ont réduit l'espace sauvage de notre liberté.
Il existe même des endroits où il est autorisé d'utiliser des bulldozers dameurs mais où il est par ailleurs, en d'autres temps, strictement interdit de bivouaquer. Vous me direz qu'un bivouac dans un tel espace n'a sûrement rien de folichon. ce en quoi, vous auriez parfaitement raison.
Mais c'est bien connu: la chaussette ne prend jamais son pied dans une chaussure

.
Va comprendre la complaisante bestialité de l'homme-un rien-mercantile!
A celui-là, il semble plus sain de s'intéresser à l'Homérien cantilène, non?
Et puis, bronzé, on peut quand même être black et d'équerre, isn't it?
En plus, je ne dirai sûrement pas de mal d'un Suisse ... pour tout l'or du monde!
Pour finir, j'vais compatir avec nos amis qui coulent... du nez; en crise de nazisme en quelque sorte.
La grippe, c'est comme la rage dedans (

) ou le mal au c*l (là, c'est plus clair, non?... quoique...); bon, tout ça ce sont des maux-passants, Bel Ami (quand-Tilène nous tient, n'est-ce pas!)
Et j' m'y connais en littérature proctologique ou pas très logique.

Alors qu'un sang impur m'abreuve le sillon ainsi que pourrait le suggérer un hémorroîdomane en vrai psycho-pâte.
Ah oui, j'peux pas vous quitter sans vous parler de la relativité restreinte selon Einstein... ou à peu près.
Donc, après expérience poussée un peu loin

"Si on pose sa main sur un poêle chaud pendant une minute, cela paraît une heure.
Alors que si on pose sa main sur une fille chaude pendant une heure, cela paraît une minute."
Saisissant, non? ... ou à point?
Allez, pour finir , on revient aux génies de l'orthograve (

).
J'ai une chanson qui revient sans s'arrête (sic); et l'autre qui répond parce qu'il est bien meilleur au niveau des tests CM2: y'a pas d'arrrete dans le bifteack(sic)!
Alors, celle qui m'obsède actuellement c'est Demons - Imagine Dragons.
Enjoy.[youtube]https://youtu.be/GFQYaoiIFh8[/youtube]
A la prochaine; perharps.