ProRealTime
Pour partager sur les jeux online comme le poker, les jeux vidéos... bref ce qui fait de nous des grands enfants geeks

Bingo jackpot de Winamax

par plataxis » 09 Avr 2018 23:37

Salut,

Vu le nombre le mains jouées je finissais par penser que c'était du flan ce "bingo" affiché en haut des tables de cash game... ben pas du tout, et presque 33€ ça fait une sacré différence sur une session de NL2 ! Le plus fort est que je ne m'en suis pas rendu compte durant la session...

Re: Bingo jackpot de Winamax

par Richard » 10 Avr 2018 03:48

Hello,

Ahah oui je me disais pareil et au final j'en ai fait 2 en 100k mains je crois.

180 euros en tout il me semble.

par plataxis » 11 Avr 2018 13:47

Pour ma part entre ça et les miles convertissables en euros le rakeback représente 22 % de mes gains. Et je ne désespère pas de faire un ITM sur un freeroll VIP mensuel !

D'un autre côté on pourrait dire que c'est forcément 100% de mes gains puisque j'ai commencé en freeroll qui sont payés par le rake :)

par Richard » 12 Avr 2018 03:52

Oui c'est l'avantage de Wina sur PS. Et puis si tu convertis tes miles en ticket de tournois, le change est meilleur qu'en cash ;) de quoi gratter quelques euros de plus.

par plataxis » 12 Avr 2018 09:20

J'allais répondre que je fais pas de tournois mais en fait si un tournois privé mensuel invité par un ami : je ne payerais plus avec le cash désormais grâce à toi ce sera financé par les miles ! Et puis je me payerais peut être des SnG avec les miles, c'est le format qui m'a fait démarrer (les gratuits puis les DoN)

Tu trouves le rakeback plus avantageux sur wina ? J'ai jamais regardé PS, pour tout faire en démarrant avec les freerolls de wina.

par Richard » 13 Avr 2018 08:33

Le rakeback sur PS a quasiment disparu... Pour te dire les plus gros Reg tournent a 4% de Rakeback autant dire rien du tout...

Generalement les rooms moins connu et plus petites offrent un bon rakeback pour compenser le fait qu'il y ai moins de joueurs sur leur room.

par plataxis » 13 Avr 2018 09:16

OK merci.

En plus a rester sur la même room bien des choses sont plus faciles. J'ai tenté betclic pour voir mais j'étais tout perdu et le tracker aussi.

par Richard » 16 Avr 2018 05:47

Oui Betclic j'ai quitte aussi, l'interface et la reactivite de la plateforme est horrible...

Au final je joue de plus en plus sur Wina et moins sur PS, PS est en train de prendre un mauvais virage a mon sens. Ils augmentent le rake en douce en supprimant le details du buy-in (on ne voit plus le montant du rake), le rakeback a ete quasiment supprime et en plus on a Daniel Negreanu qui nous dit que tout ca c'est en fait tres positif pour les joueurs :lol2:

Bref je pense retirer mes sous de PS et tout mettre chez Wina et essayer de monter les limites, pour le moment je joue les tournois jusqu'a 5 euros.

par plataxis » 16 Avr 2018 10:16

Tu n'attends pas le .EU chez wina ? A te lire ce n'est effectif que sur PS...

poker-le-eu-c-est-pour-maintenant-t20283.html

par Richard » 17 Avr 2018 05:47

Non, la room est deja tres bien comme ca. Le niveau est globalement tres faible sur les petites limites, il y a quelques reg que l'on repere rapidement mais je pense que c'est une tres bonne room pour celui qui veut jouer des tournois avec des petits fields ou le niveau est faible.

Articles en relation
Avis sur les tournois DON de winamax
Fichier(s) joint(s) par salador » 20 Avr 2018 20:43 (21 Réponses)
Cash game sur winamax. Pseudo =minetteallo
par Richard » 09 Sep 2017 22:47 (5 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé