Mais déjà un restaurant vendredi soir sur Paris à la fin mai pour voir vos tronches, que je filtre pour mes 40 ans

Mais oui, moi aussi et il y a plus de la moitié des membres dont je ne sais même pas dans quelle tranche d'âge ils sont (toi, Alex, par exemple).Alex974 a écrit :![]()
C'est impossible de deviner à quoi pourrait ressembler un membre du forum (à part toi Benoist vu qu'il y a ta photo). Donc j'ai hâte de voir ça !
OK mais pas de photos en libre accès sur le forum dans ce cas.Amarantine a écrit :Mais oui, moi aussi et il y a plus de la moitié des membres dont je ne sais même pas dans quelle tranche d'âge ils sont (toi, Alex, par exemple).Alex974 a écrit :![]()
C'est impossible de deviner à quoi pourrait ressembler un membre du forum (à part toi Benoist vu qu'il y a ta photo). Donc j'ai hâte de voir ça !
Promettez-moi de faire des photos.
Exact!Benoist Rousseau a écrit :Il y a le respect de la vie privée et de l'image. Donc photo éventuellement publiée uniquement sur accord. La curiosité féminine
[/quote]Amarantine a écrit : Mais oui, moi aussi et il y a plus de la moitié des membres dont je ne sais même pas dans quelle tranche d'âge ils sont (toi, Alex, par exemple).
Promettez-moi de faire des photos.
C'est de l'humour noir, mais je trouve ça assez drôle.Amarantine a écrit :Mon mari m'a dit que de nos jours, il faudrait plutôt dire 1er mai: "fête du chômage"
Faut-il en rire ou en pleurer?
c'est pas grave, parce que dans Argent-ine il y a ArgentBenoist Rousseau a écrit :Je suis déjà en fuite en Argentine