ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Bonjour à tous " Geyster "

par Geyster » 22 nov. 2017 11:02

Bonjour à tous très heureux d'être parmi vous je me présente je trade depuis 5ans, et 1ans sur FUTURES, j'ai débuté sur les cfd à risque limité et maintenant je trade essentiellement le DAX FUTURES, seulement voila Je voulais avoir l'avis de professionnel, je vous explique ma situation, je travail actuellement dans une administration, je gagne 1500 € environ par mois avec des avantages notamment au niveau confort de travail et souplesse horaire.

Cependant, mes gains quotidiens (fictifs) sont actuellement entre 500 et 1500 € voir plus) par jours sur le DAX (en moyenne 30, 50 PIPS) j'ai développé une stratégie essentiellement basée sur les bougies Heiken hachi .

j'envisage de me mettre à mon compte, cependant je me pose la question :? est ce que le DAX FUTURES sera toujours ouvert dans 20ans est ce que je peux compter dessus, et éventuellement pouvez vous me dire quel statut EIRL ?

Merci d'avance
bien cordialement

Re: Bonjour à tous " Geyster "

par Miju » 22 nov. 2017 11:34

Bienvenue parmi nous Geyster :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Au plaisir de te lire!!

Re: Bonjour à tous " Geyster "

par Amarantine » 22 nov. 2017 11:52

Bienvenue chez Andlil Geyster. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

Re: Bonjour à tous " Geyster "

par maginf » 26 nov. 2017 17:39

Bienvenue sur Andlil Geyster !

Re: Bonjour à tous " Geyster "

par Florine » 26 nov. 2017 18:07

Bienvenue